Tintin (Pastiches, parodies et pirates)

Bob

68 ans, de
Inscription: 28/12/2014
Messages: 13

Tintin (Pastiches, parodies et pirates)

Par Bob le mardi 4 décembre 2018 à 14:10
Bonjour
"Les aventures de Lanceval" qui sont une magnifique parodie de Tintin (Zinzin ici)
ne seraient-elles pas mieux rangées dans "Tintin (Pastiches, parodies et pirates)"?
Cordialement
Bob

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le mardi 4 décembre 2018 à 17:19
Bonjour Bob,

Je ne suis pas un grand tintinophile (ne pas taper!) mais j'aurais tendance à laisser comme cela pour deux raisons :
- on est sur une série et pas un One-shot, ça se perdrait dans tous les Hors-série de "Tintin (Pastiches, parodies et pirates)"
- la référence à Tintin n'est pas unique (Blake & Mortimer...)

Voilà mon avis Smile

Bob

68 ans, de
Inscription: 28/12/2014
Messages: 13

Zinzin

Par Bob le mardi 4 décembre 2018 à 19:50
Bonjour
c'était juste une réflexion! Smile
mais les aventures de Lanceval sont toutes basées sur Zinzin, parodie reconnue de Tintin!
Et ensuite il y a bien sûr des références à d'autres séries.
Mais votre avis est tout à fait recevable!
Cdt
Bob
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion