Présentation

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le samedi 3 février 2018 à 11:46
Bienvenue Pascal Wink

sur le forum en tout cas (inscription en 2015, je suppose que tu utilises le site depuis un moment ^^)

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Par alaindain31 le samedi 3 février 2018 à 19:43

Bonjour Pascal, enchanté.

Alain

Raitrann

Inscription: 17/05/2018
Message: 1

Par Raitrann le vendredi 18 mai 2018 à 23:50
Bonjour, Bonsoir à tous,

Tout nouveau, je me surnomme Raitrann, je suis un grand amateur de BDs, étonnant me diriez-vous ! J'apprécie les classiques comme les nouveautés, mais en plus d'aimer les formats classiques "Mangas, Bds Occidentales, Comics" j'ai aussi un grand intérêt pour les Fumetti que je vais malheureusement pas pouvoir "stocker" dans cette belle bibliothèque de données que vous avez monté ( ça risque d'être compliqué à classer ^^").

Sinon, pour me présenter un peu, j'ai 24ans et, j'ai fait des études en Histoire et en Histoire de l'Art, et m'apprête à intégrer une école de dessin à Lyon pour la future rentrée scolaire.

Je suis très content de vous avoir découvert et de vous rejoindre pour alimenter ce site, plus qu'à découvrir et comprendre toutes les fonctionnalités (même si je n'ai pas pu m'empêcher de déjà faire des propositions ^^")

A très vite !

Raitrann

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Par alaindain31 le samedi 19 mai 2018 à 8:37

Bonjour Raitrann

Bienvenue parmi nous, nous passionné de BD en tous genres , qui comme toi avons découvert et adoptés ce super site. Attention à l'addiction , car dés que tu auras compris toutes les fonctionnalités de BDphile, à mon humble avis tu ne pourras plus t'en passé.

A bientôt
Alain.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 19 mai 2018 à 14:21
Bonjour et bienvenue, Raitrann,

Le site laisse de larges possibilités de participations diverses et variées.