Seven Sisters

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Seven Sisters

Par HLZ60 le mercredi 3 janvier 2018 à 19:56
2073. La terre est surpeuplée et la politique de l'enfant unique est décrétée.
Mais la fille de Terrence Settman accouche de septuplées et ne survit pas.
Les sept filles sont donc élevées par leur grand-père et doivent se cacher pour ne pas être envoyées en centre de cryogénisation ... afin d'attendre d'être réanimées lorsque des jours meilleurs viendront. Cloitrées, les gamines grandissent, et finissent par sortir, chacune un jour par semaine. Et le choix de "qui sort quand" est vite fait, puisqu'elles portent toutes le nom d'un jour de la semaine. Mais elles doivent partager une identité unique !
La coordination entre elles fonctionne bien, jusqu'au jour où tout se grippe ... Lundi a disparu !

Un très bon film !
Une anticipation réussie.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le mercredi 3 janvier 2018 à 20:54
J'avais oublié :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19573281&cfilm=200686.html
Pour une fois la bande annonce ne dévoile pas trop de choses.

bdvore78

De Paris
Inscription: 13/01/2015
Messages: 265

Par bdvore78 le mardi 9 janvier 2018 à 22:00
Et oui, comme quoi Netflix sait faire de bons films!
Pas que... mais celui m'a plu aussi Smile
Je le conseille également.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion