Ghost in the Shell

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Ghost in the Shell

Par zedruide le jeudi 23 mars 2017 à 12:34
Alors qui va allez voir le film?

Qui a acheté la nouvelle édition du manga?

Moi je l'ai prise mais pas encore lu.

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le jeudi 23 mars 2017 à 13:15
Salut Zedruide,

J'aimerais bien faire les deux...Je suis également preneur de premiers avis !

Dreex

41 ans, de Orléans
Inscription: 26/02/2017
Messages: 76

Par Dreex le jeudi 23 mars 2017 à 13:23
Pareil, je me posais la question hier sur le fait d'acheter le manga ou pas.
Je vais attendre les premiers avis.

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le jeudi 23 mars 2017 à 15:56
Je vais essayer de lire rapidement mais j'ai cru lire qu'il était censuré de deux pages car il y avait du sexe mais que ça ne servait pas vraiment à l'histoire.

Je me souviens de l'anime qui était bien. Le film à l'air pas mal mais j'ai un peu peur de l'americanisation de ce film. Si je l'ai vu je donnerai mon avis ;-)

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le mardi 28 mars 2017 à 10:05
Toujours pas eu l'occasion de lire le manga mais j'appelle les fans ultimes pour me dire les différences entre l'animé et le manga

BrickHead

39 ans, de Nantes
Inscription: 07/02/2017
Messages: 40

Par BrickHead le jeudi 27 avril 2017 à 12:00
J'ai vu l'anime mais pas le manga.
j'hésite pour aller le voir au ciné car il parait que la 3D est bluffante , il est bien noté sur Allociné ... en cours de réflexion .

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le lundi 20 novembre 2017 à 17:10
Bon , j'ai lu le premier tome du manga: j'ai pas pu m'y faire à toutes ce notes insérées partout à chaque page, ça m'a franchement gêné.
J'ai trouvé l'histoire assez confuse...
Reste l'univers cyberpunk dégagé de tout ça qui pour le coup me parle.

Je préfère donc l'animé (sûrement l'effet de primauté me direz-vous...).

Sinon, j'ai vu également le film : Le visuel est très...très beau. Après, je ne vois pas trop ce que cela apporte de plus par rapport à l'animé...L'ambiance est sympa, point!

Conclusion :faudra que je revois l'animé pour voir si j'ai embelli mon souvenir au fil des années ou si c'est bien supérieur au tout!

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion