Importer une liste depuis book'in

saijos

52 ans, de Beyne-Heusay
Inscription: 22/08/2017
Messages: 7

Importer une liste depuis book'in

Par saijos le mercredi 23 août 2017 à 12:28
Bonjour , j'ai toute ma liste de bd sur "book'in" , comment faire pour mettre ma liste sur bdphile le plus rapidement possible et le plus simplement pour ne pas les faire un par un ?
Encore merci pour votre aide.
Amicalement.
Jos

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le mercredi 23 août 2017 à 13:02
Bonjour,

Je ne connais pas cet outil. Dispose-t-il d'un système d'export au format CSV ou tout autre format lisible avec un tableur tel Excel ?
Si oui alors un import sera possible. Le mieux est de disposer de l'ISBN dans le fichier exporté. A défaut l'import peut se baser sur le couple série / tome mais les résultats sont plus aléatoires car il faut que les noms de séries soient identiques entre Bdphile et book'in ce qui n'est pas certain.

saijos

52 ans, de Beyne-Heusay
Inscription: 22/08/2017
Messages: 7

Par saijos le jeudi 24 août 2017 à 19:12
super merci beaucoup.
Bonne soirée.
jos

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le jeudi 24 août 2017 à 20:28
Peut-être que l'information pourra intéresser d'autres futurs visiteurs. Du coup, n'hésitez pas à faire un retour ici lorsque vous essayerez et notamment indiquer si l'export depuis book'in est possible et du oui sous quel(s) format(s).

saijos

52 ans, de Beyne-Heusay
Inscription: 22/08/2017
Messages: 7

Par saijos le jeudi 7 septembre 2017 à 3:35
cela a fonctionner, merci
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion