Kid Paddle au cinéma

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Kid Paddle au cinéma

Par zedruide le lundi 7 août 2017 à 12:59
http://www.generationbd.com/index.php/accueil/1-nouvelles-bd/3891-adaptation-en-live-de-kid-paddle.html

Pour ou contre cette adaptation ciné?

Moi je suis sceptique et je pense que ça va être de dur d'adapter cette bd. Si c'est bien fait et qu'on y retrouve plusieurs référence tout au long du film un peu à la manière des monde de Ralph ou Pixels ça pourrait peut-être m'attirer mais pas au cinéma.

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le lundi 7 août 2017 à 13:07

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le lundi 7 août 2017 à 23:05
non mais Kev adams est maintenant un faux jeune qui veut faire super jeune... mais faut qu'il fasse évoluer son style !
Après mettre en film des Strip d'une ou 2 pages max sans aucune histoire directrice a de quoi rendre le tout fort indigeste... et quand on voit les dernières comédies française avec Kev Adams... j'ai envie de crier au secours !
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion