L'adaptation de Seuls au cinéma

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

L'adaptation de Seuls au cinéma

Par zedruide le jeudi 9 février 2017 à 9:11
Qui a vu le film Seuls?

Est-ce bien?

MattBD

Inscription: 11/03/2016
Messages: 7

Pas vu, pas pris

Par MattBD le vendredi 5 mai 2017 à 17:08
Je l'ai loupé, et j'avoue que je n'avais pas très envie d'y aller, même si le choix des acteurs me sembait coller aux persos, je dois dire que cette série ne rentre pas trop dans mes préférences.

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le vendredi 5 mai 2017 à 19:52
Je suis également passé complètement à côté, malgré les communiqué de presse reçus par mail Smile
Je vais attendre que ça passe sur Canal. D'autant que les critique sont plutôt mitigé.

Par contre j'ai appris, au détour de mes recherches sur Allociné, que la série était prévu en 20 tomes ! Je pense que je vais regretté de l'avoir débuté...

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Re:

Par zedruide le mardi 9 mai 2017 à 10:53

Adrien Lauqué a dit:
Je suis également passé complètement à côté, malgré les communiqué de presse reçus par mail Smile
Je vais attendre que ça passe sur Canal. D'autant que les critique sont plutôt mitigé.

Par contre j'ai appris, au détour de mes recherches sur Allociné, que la série était prévu en 20 tomes ! Je pense que je vais regretté de l'avoir débuté...


Pourquoi regretter de l'avoir commencée? Trop de tome ou risque de chute de la qualité. S'ils font ça bien ça peut-être intéressant mais pour moi 20 ça peut aller s'ils font plus ça risque de devenir mauvais et je ne sais pas pourquoi mais je sens des spin off arrivé ou des albums origines

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le mardi 9 mai 2017 à 13:09
Pour le moment, ma lecture s'est arrêté au tome 5, bien que j'en possède plus. Je ne préjuge donc pas de la qualité.
Cependant, je ne sais pas si les 20 tomes sont une nécessité d'origine afin d'avoir un récit cohérent et complet ou bien si cela a été décidé après coup pour profiter du succès commercial. Ce n'est pas un mal bien sûr, mais jusqu'à présent la plupart des séries que je suis et qui ont été tirées en longueur pour des raisons commerciales ont fini par être décevante.
J'espère me tromper Smile

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le lundi 31 juillet 2017 à 14:55
J'ai vu le film Seuls
Et bien ce n'est pas la "daube" que beaucoup disait. C'est un agréable petit film fantastique français qui respecte assez bien l'idée générale de la bande dessinée tout en l'adaptant pour un jeune publique. Les effets spéciaux sont sympa. Le casting est relativement bien choisi. L'intrigue diffère un peu de la bande dessinée mais reste cohérent? J'ai eu du mal à me déconnecter de la bd mais si on ne pense pas à la bd c'est mieux moi j'arrêtais pas de me rappeler tel ou tel truc des bd mais je trouve que le film est correcte pour un film français essayant de vogué dans la cours des productions US.

Un bon film auquel un petit truc pour en faire un grand film. Par contre la fin laisse une porte ouverte pour une suite qui j'espère ce fera assez vite car les acteurs risquent d'être trop vieux pour leur rôles respectifs

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le lundi 31 juillet 2017 à 23:29
j'ai très envie de le voir ayant découvert la BD il y'a peu (et j'adore).
Ce qui risque d'être triste, c'est que si le film a fait un bide au niveau des entrées, on n'aura pas de suite Sad
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion