King Kong

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

King Kong

Par zedruide le mercredi 15 mars 2017 à 8:17
Pour vous quel est le meilleur film King Kong?

Et qui a déjà vu Kong?

BrickHead

39 ans, de Nantes
Inscription: 07/02/2017
Messages: 40

Par BrickHead le vendredi 14 avril 2017 à 15:35
J'ai vu que celui de 2005, que je n'ai pas trouvé terrible. Kong n'est pas très bien noté donc je pense pas j'irai le voir.

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le mardi 25 juillet 2017 à 13:20
J'ai enfin vu le film Kong et je dois dire que ce fut un bon moment cinématographique. Bons effets visuels, histoire basique mais sympa, un bon casting et une bonne cohérence pour le future clash avec Godzilla. D'ailleurs petite scène post-générique sympathique qui annonce la confrontation ;-) A voir pour les fans de grosses bebetes ;-)

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 817

Re:

Par HLZ60 le mercredi 26 juillet 2017 à 12:37

zedruide a dit:
J'ai enfin vu le film Kong et je dois dire que ce fut un bon moment cinématographique. Bons effets visuels, histoire basique mais sympa, un bon casting et une bonne cohérence pour le future clash avec Godzilla. D'ailleurs petite scène post-générique sympathique qui annonce la confrontation ;-) A voir pour les fans de grosses bebetes ;-)


C'est tout de même avant tout un nanar aux dialogues affligeants et au doublages ratés.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 817

Par HLZ60 le mercredi 26 juillet 2017 à 12:39
.... sauvé par quelques scènes ébouriffantes (soyons bon public).

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le jeudi 27 juillet 2017 à 10:03
Je regarde les films en VOST mais celui ci je l'ai vu avec ma mère en VF et je trouve que les doublages correspondaient bien (pour une fois)

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 817

Re:

Par HLZ60 le jeudi 27 juillet 2017 à 16:30

zedruide a dit:
Je regarde les films en VOST mais celui ci je l'ai vu avec ma mère en VF et je trouve que les doublages correspondaient bien (pour une fois)


Ce n'est pas la traduction qui n'est pas fidèle, c'est la "performance" des doubleurs qui est limite.
On ne les sent pas motivés (pas tous, mais suffisamment pour que ça gâche le spectacle).
Quant au scénario, ... classique quand ça tient la route, inexistant le reste du temps (souvent).
Il est surtout un prétexte à aligner des scènes spectaculaires.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion