Pour les fans de manga de Belgique

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Pour les fans de manga de Belgique

Par zedruide le lundi 19 juin 2017 à 15:01
Pour les fans de mangas qui habitent en Belgique voici une promo qui pourrait peut-être vous intéresser dans les magasins BD-World et Slumberland

http://mailchi.mp/b2453c292e37/la-newsletter-de-slumberland-bd-world

bdvore78

De Paris
Inscription: 13/01/2015
Messages: 265

Par bdvore78 le mardi 20 juin 2017 à 0:37
Pour 8 manga achetés un gratuit... c'est bien, mais ce n'est pas la folie totale quand même. Pas de quoi aller passer un week end de l'autre coté de la frontière pour les français Smile
Mais c'est gentil de partager l'info.
Quand le vois les belles dédicaces qui sont annoncées, cela me donne beaucoup plus envie de faire quelques kilometres Smile
A bientôt,

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le mercredi 21 juin 2017 à 8:27
Oui mais à l'achat de 4 mangas tu as la possibilite de choisir des figurines, t shirt ,mug etc
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion