Galerie de Dessins

leemon

42 ans, de
Inscription: 06/02/2014
Messages: 5

Galerie de Dessins

Par leemon le mercredi 4 mai 2016 à 17:53
Bonjour à tous,

Il est vrai qu'ici n'est peut être pas l'endroit idéal pour présenter ces dessins, mais comme j'avais créé un sujet autour du manga que je suis en train de réalisé, je me suis dit, pourquoi pas vous en montrer d'avantage.

Voici donc certains dessins des 4 dernières années pour voir l'amélioration (c'est par année mais pas forcément par ordre chronologique dans l'année :

2012 :





2013 :





2014 :





2015 : J'ai mis plus de dessins pour cette année.










2016 :


Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le mardi 31 mai 2016 à 21:09
Salut Leemon,
super tes dessins.
On voit une amélioration dans les proportions et le dynamisme.
J'aime beaucoup ton dessin du couple de mariés, jolie colo et très belle robe de mariée. Smile
Merci pour le partage.

Quand je pense que j'ai tout un tas de Copics qui dorment dans un tiroir depuis des années ! :/

vichenteku

42 ans, de Bordeaux
Inscription: 27/11/2016
Messages: 8

Par vichenteku le mardi 10 janvier 2017 à 18:39
Je n'aurai qu'une chose à dire, BRAVO, BRAVO, BRAVO!!!! Et une mention spéciale à la qualité qui s'améliore avec le temps de manière significative.

Bon courage, et on attend la suite.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion