Annoncer et gérez vos évènements de manière autonome sur Bdphile

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Annoncer et gérez vos évènements de manière autonome sur Bdphile

Par Adrien Lauqué le mercredi 23 mars 2016 à 14:02
Bdphile dispose d'un espace dédié présentant les évènements BD à venir (festivals, dédicaces, exposition, ...).
Chaque évènement dispose de sa propre page permettant de le présenter en détail : description, dates, lieu, affiche, auteur(s) présent(s).
Les membres de Bdphile peuvent indiqué d'un simple clic qu'ils souhaitent s'y rendre.

La création de l'évènement est faite par nos soins pour le moment mais nous pouvons ensuite déléguer la gestion de la page à une ou plusieurs personnes afin de la compléter ou la corriger en toute autonomie.
Pour des besoins particuliers nous pouvons également enrichir ces pages avec de nouvelles fonctionnalités (flux d'actualité, photos, ...).

Si vous avez vent d'évènements prêt de chez-vous n'hésitez pas a nous contacter nous nous ferons un plaisir de l'ajouter à notre base. Si vous êtes organisateur précisez-le que nous étudions ensemble vos besoins.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion