Musée Art Ludique

Paleanna

38 ans, de Saint-Cergue

Musée Art Ludique

Par Paleanna le vendredi 15 août 2014 à 11:25
Bonjour!

Suite a une visite à Paris, je suis tombée sur le musée Art Ludique, qui présente des expositions temporaires s'interessant a l'envers du décor des BD, films d'animations, manga, jeux vidéos et film. Actuellement l'expo est sur "L'art des super Héros Marvel" avec dessins originaux, maquettes de couvertures, entrevue avec Stan lee, Jack Kirby, et autres personnages important de Marvel, des objets venant des films, etc. Etant moyennement connaisseuse , j'ai beaucoup appris et bien apprécié. Le billet est un peu cher (15 euros) mais je regrette pas et je recommande.

surtout que d'octobre a mars, ce sera une nouvelle expo sur les Studios Ghibli

http://www.artludique.com/

Angélique

49 ans, de

Par Angélique le jeudi 9 octobre 2014 à 11:50
Merci pour l'info, Paleanna Smile
Ma fille m'a parlé dernièrement d'une expo Ghibli à Paris, je suppose que c'est celle dont tu parles puisqu'elle a mentionné la gare d'Austerlitz.
Elle compte y aller avec une amie et je crois que je vais aller les embêter un peu ! :p

Geoffrey

32 ans, de Bonneville

Par Geoffrey le jeudi 9 octobre 2014 à 16:07
Ce musée est assez récent, je n'ai pas pensé à partager sur BDPHILE ! Honte sur moi. La première expo était sur Pixar, elle m'intéressait beaucoup mais je n'ai pas eu l'occasion de passer par Paris pendant cette période. La suivante sur Marvel m'intéressait moyennement. Par contre, pour Ghibli, je vais faire le déplacement, y'a aucun doute ! Je prends volontiers un avis si vous le visitez prochainement ! Merci.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion