Série courte et DBZ like

Komha

35 ans, de Châtillon
Inscription: 13/02/2014
Messages: 17

Série courte et DBZ like

Par Komha le jeudi 17 avril 2014 à 14:56
Bonjour à tous,

Je recherche une série dans le même esprit que Dragon Ball (Z), qui ferait moins de 20 tomes !

Des idées ? Smile

Bien à vous,

Komha.

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le samedi 19 avril 2014 à 1:31
moults idées même Big Grin

Je commencerais par l'excellent Yuyu Hakusho : http://www.bdphile.info/series/view/4764

un incontournable et qui est terminé en19 volumes Smile que demander de plus? Wink

En 19 volumes aussi, un peu plus anecdotique mais pas mal de baston, Satan 666 : http://www.bdphile.info/series/view/6632/

Sinon tu as Saint Seiya et B'Tx fort sympathique en Shonen ^_^
Même si ce n'est pas aussi spéctaculaire que Dragon Ball, Kenshin le vagabond a son petit effet aussi Smile

après, les récentes séries dans le style (naruto / bleach / One piece...) sont vraiment trop à rallonge, même si excellente, pour te les proposer lol

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le samedi 19 avril 2014 à 1:36
Je suis allé voir ma BDthèque pour piocher des idées de séries finies dans le style

- Märchen Awaken Romance : Aventure / baston, sympathique !
- Flame of Recca : Tournoi et grosse baston, du très bon
- Hokuto no ken (même si plus sombre, un incontournable)
- Shaman King (arg 30 volumes lol)

Komha

35 ans, de Châtillon
Inscription: 13/02/2014
Messages: 17

Par Komha le mardi 3 juin 2014 à 12:21
Bonjour Mikaya !

Désolé, j'ai un peu laissé le sujet en suspens suite à mon déménagement, j'étais très affairé !

Tout d'abord, merci pour ces bons conseils Smile

- Satan 666 : Un ami m'en avait parlé il y a longtemps mais j'en avais oublié l'existence. Je pense commencer par cette série !
- Märchen Awaken Romance : Comme tu dis, ça a l'air sympathique à lire Smile
- Yuyu Hakusho : Je ne connais pas mais ça a l'air sympathique et les tomes ne m'ont pas l'air trop compliqué à trouver.
- Flame of Recca : Série de plus de 30 tomes, un peu trop longue par rapport aux critères que je me suis fixé.
- Hokuto no ken : Déjà lus, vus et très appréciés !
- Shaman King : Déjà lus, vus et très appréciés !
- Kenshin le Vagabond : Déjà lus, vus, et très appréciés !

Bilan : Je pense partir sur Satan 666 dont j'avais feuilleté les premières pages il y a longtemps et qu'on m'a doublement recommandé et parallèlement je me lancerai doucement sur Märchen Awaken Romance Smile

Un grand merci pour tes recommandations, Mikaya !

A bientôt Smile

Komha

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion