Les Mondes d'Aldébaran

Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Les Mondes d'Aldébaran

Par Angélique le mardi 25 février 2014 à 13:46
Arf ! Scrogneugneu, rogntudjû, mille millions de mille sabords....
Je viens de lire d'un coup tous les albums d'Aldébaran, Bételgeuse et Antarès, pour me rendre compte que la série n'est pas finie ! Il y aura un tome 6 à Antarès !
C'était bien la peine d'avoir attendu tant de temps pour les lire ! :p
Bon, j'espère que Léo ne va pas mettre 3 ans pour nous proposer la suite et FIN de cette série.
J'avais mis Les Survivants dans ma liste d'achats mais vu que ce n'est pas une suite, ce ne sera pas une priorité !

Passez une douce journée Smile

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le mardi 25 février 2014 à 22:13
Ah ah ^^ tu t'es fais eu Big Grin bon je connais cette série de nom, il faudrait que je lise pour me faire un avis, mais autant attendre une intégrale peut être :p

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mardi 25 février 2014 à 23:22
Les integrales des deux premiers cycles existe, ils sont dans la baseWink

Angélique@: Tu as aussi les "survivants" dans le même univers. Tu peux aussi essayer Kenya et Namibie du même auteur, qui sont dans le même genre.

Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le mardi 25 février 2014 à 23:48
Han, pas beau de se moquer, Mikaya, mais oui, tu as raison, j'm'ai fait avoir, la série était indiquée comme étant terminée. :s
Cali, j'ai déjà tous les Kenya et Namibia, j'attends le 5e tome de Namibia pour les lire (en espérant que ça s'arrête au 5e ! :p ).
Comme je disais, je pensais acheter Les Survivants mais ce n'est pas une suite donc je vais peut-être m'en passer. Je ne suis pas très friande des préquelles.

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 26 février 2014 à 12:00
Je ne sais pas ce que cela vaut. J'ai lu le tome 1 qui m'a paru un peu mou mais tous ces débuts de cycle l'ont été. J'ai trouvé l'idée plutôt bonne et comme tous les scénaristes malins, je suis sur que cela aura une incidence sur la série mère.

Blutch71

56 ans, de philippe.bideau@laposte.net
Inscription: 27/08/2013
Messages: 54

Par Blutch71 le dimanche 2 mars 2014 à 19:15
Pour ma part, j'ai adoré le concept d'"Aldébaran". Le scénario, les dessins un peu naïfs...
"Bételgeuse" était dans la continuité.
J'ai été plus déçu (un peu excessif, mais c'est le terme qui me vient) par la suite par "Kenya", "Namibia", "Terres lointaines", "Les Survivants"... car je trouve que les auteurs se répètent (un peu comme Arleston qui nous ressert un peu le même concept de Troy à toutes les sauces (du style on ne change pas une recette qui marche)).
Il n'empêche, j'ai acheté toutes ces séries car quand on a goûté, il est difficile de lâcher!
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion