Ma présentation et mon site

leemon

42 ans, de
Inscription: 06/02/2014
Messages: 5

Ma présentation et mon site

Par leemon le mardi 18 février 2014 à 8:45
Bonjour à tous,

Je me présente, Sylvain, 32 ans, marié et 2 enfants, 1 gars, une fille....
Je suis responsable qualité dans une grande central d'achat d'un groupe de distribution bien connu.


J'adore le manga, les jeux vidéos et tout ce qui tourne autour. Mes oeuvres préféré, sont :
L'incontournable Dragonball, qui m'a initié au manga, des séries animé ou manga comme hokuto no ken, saint seiya, et plus récemment, Death note, les gouttes de Dieu, Bakuman, King's game.

J'ai une collection qui commence à se remplir, environ 600 volumes.

Je dessine également énormément, j'ai un site internet., il s'agit d'un blog de dessin dans lequel vous retrouverez toutes mes créations classées par années, et accompagnées d'autocritiques permettant de savoir ce qui cloche et comment je me suis amélioré.
Il y a également des tutos, des descriptions sur du matériel ou des logiciels (que j'utilise), bref pleins de choses qui j'espère vous intéresseront.
Il s'agit uniquement de dessins type manga.

Je vous laisse avec l'adresse :

http://mesdessinsmanga.blogspot.fr/

Merci de vos retours

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le mardi 18 février 2014 à 20:45
Welcome à toi ^__^

Blutch71

56 ans, de philippe.bideau@laposte.net
Inscription: 27/08/2013
Messages: 54

Par Blutch71 le mardi 18 février 2014 à 22:06
Bienvenue à toi Leemon!!
Wink

leemon

42 ans, de
Inscription: 06/02/2014
Messages: 5

Par leemon le mardi 18 février 2014 à 23:44
Merci, ravi d'avoir trouvé ce site après la fermeture de BD maniac

leemon

42 ans, de
Inscription: 06/02/2014
Messages: 5

Par leemon le jeudi 24 avril 2014 à 16:44
Nouvelles sections dans mon site, venez y jeter un œil.

leemon

42 ans, de
Inscription: 06/02/2014
Messages: 5

Par leemon le mardi 15 septembre 2015 à 11:17
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je vous avais passé l'information mais je réalise des chroniques sur des mangas que j'ai apprécié, j'en ai déjà fait quelques une.
Si vous voulez jeter un oeil : http://mesdessinsmanga.blogspot.fr/p/liens.html
Il s'agit de la rubrique liens et vous avez l'ensemble des chroniques réalisées à ce jour.

Partagez si vous aimez.

A +
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion