Le XXIIIème Salon international de la BD francophone

Baadha

31 ans, de

Le XXIIIème Salon international de la BD francophone

Par Baadha le lundi 14 octobre 2013 à 15:18
Comme chaque automne, L’Alliance Française de Constanta se prépare pour l’organisation du Salon International de Bande Dessinée. Arrivée à sa XXIII éme édition il bénéficiera de la présence de plusieurs invités, artistes et créateurs de bande dessinée, roumains et étrangers.

Sur la liste figurent cette année :
Andrei MOLDOVAN – Cluj
Mihai IONESCU – Bucuresti
Radu OLTEAN – Bucuresti
Mihai TIMOSENCO – Lvov, Ukraine
Arina STOENESCU – Stockholm, Suedia
Puiu MANU – Bucuresti
Serban ANDREESCU – Bucuresti
Octav UNGUREANU – Bucuresti
Adrian CIOROIANU – Bucuresti
Laurentiu BUTUC – Constanta
Dodo NITA - Craiova

L’ouverture aura lieu au Musée d’Art de Constanta, vendredi le 25 octobre 2013 à 17h00.

Le 26 et 27 octobre de nombreuses manifestations seront organisées : expositions, conférences, ateliers, tables rondes, concours.

Bon je sais que ça fait un peu loin pour ceux qui ne sont pas en Roumanie, mais je pense aller y faire un tour ! ;-)

Thloin

33 ans, de

Par Thloin le lundi 14 octobre 2013 à 15:52
Dans ce salon, je pense qu'il y a moyen de récupérer des BD roumaines valant vraiment le coup. Bonne recherches.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion