20ème festival de Perros-Guirec (22)

Tilly

54 ans, de

20ème festival de Perros-Guirec (22)

Par Tilly le mardi 29 janvier 2013 à 22:04
Bonjour !

Le 13 et 14 avril c'est le festival de BD de Perros-Guirec (Cote d'Armor) avec comme invité d'honneur : François BOURGEON

Ce festival n'est pas aussi grand que celui d’Angoulême mais il vaut le détour : ambiance plutôt familiale !

Adrien Lauqué

34 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le vendredi 15 février 2013 à 16:48
Vous trouverez la liste des auteurs présents à cette adresse : http://www.bdperros.com/bdperros.com/Auteurs.html

Tu dis pas aussi grand... Peut-être, mais si je m'en tiens à la liste annoncé il y a du beau monde ! Juanjo Guarnido (rien que ça !), François Bourgeon, Régis Loisel, Yoann, Willy Lambil, Laurent Verron... Du beau monde quoi !

Bubu le bourguignon

47 ans, de

Par Bubu le bourguignon le vendredi 15 février 2013 à 16:49
Mieux que celui de Moulins Sad

Adrien Lauqué

34 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le vendredi 15 février 2013 à 16:58
Oui je crois que là Moulins est battu. En même temps c'est un festival plus ancien...

Bubu le bourguignon

47 ans, de

Par Bubu le bourguignon le vendredi 15 février 2013 à 17:04
Il y eut des célébrités : Arleston, Cauvin, Laurent Gerra, Achdé, Julliard.... et tant d'autres. Mais il est vrai que je trouve le festival stagnant... comme à Bourges (18-Cher). Mais bon, je ne désespère pas y croiser un jour : Loisel, Lambil, Guardino.... et Albert Uderzo Smile

Adrien Lauqué

34 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le vendredi 15 février 2013 à 17:08
Je pense que ça fait longtemps qu'Uderzo ne doit plus faire de dédicace, malheureusement Sad

cali44

41 ans, de

Par cali44 le vendredi 15 février 2013 à 17:45
Il essaye même de racheter ces dédicaces car certains dont son gendre, vendait ca des fortunes.

guiguibarbu

33 ans, de

Par guiguibarbu le vendredi 15 février 2013 à 18:23
juanjo guarnido ! c'est vrai que rien pour lui le déplacement vaut le coup !! je vais regarder les billets de train je pense...

Adrien Lauqué

34 ans, de Nantes

Re:

Par Adrien Lauqué le samedi 16 février 2013 à 11:24
guiguibarbu a dit:
juanjo guarnido ! c'est vrai que rien pour lui le déplacement vaut le coup !! je vais regarder les billets de train je pense...

Attention il se peut, vu la renommé du bonhomme, que les heureux élus soient désignés par tirage au sort...

Tilly

54 ans, de

Re: Re:

Par Tilly le lundi 15 avril 2013 à 20:04
Adrien Lauqué a dit:
guiguibarbu a dit:

Attention il se peut, vu la renommé du bonhomme, que les heureux élus soient désignés par tirage au sort...

Je suis allée à Perros.... Pour Guarnido et Plessix c'était pas tirage au sort (40 pour Guarnido et 15 pour Plessix). Donc grosse déception. J'ai quand même pu obtenir une signature sur un poster qui m'a été offert, donc génial.
Pour le reste : des heures d'attente pour 1 dédicace (6h pour Khraen), pas mal de monde, organisation pas géniale....
La critique est facile, je le reconnais mais bon, voir tous ces dessinateurs et ne pas pouvoir les approcher car trop de monde, espace confiné, donc je n'ai même pas pu voir les dédicaces faites par certains dessinateurs.... C'est navrant.
Pour Khraen, la dédicace est superbe mais ce n'était pas pour moi....

J'ai une méga belle signature, c'est déjà bien !!!!
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion