[Ulule] BD - C'est si beau le rouge

hubel33

De Lévis
Inscription: 17/03/2023
Message: 1

[Ulule] BD - C'est si beau le rouge

Par hubel33 le vendredi 17 mars 2023 à 19:45
C'est commencé! La Prévente de de la BD Ultra Violente "C'est si Beau le Rouge" d'Hugo Bellavance.

Voici le lien : https://fr.ulule.com/c-est-si-beau-le-rouge/


Cette histoire, ponctuée par le sang, en est une de vengeance. Rien de plus, mais surtout rien de moins. C’est un récit dans lequel l’unique but dans la vie d’un homme est de mettre fin à celle d’un autre. La femme qu’il aimait lui a été enlevée, il retrouvera le confort uniquement quand le sang coulera. C’est si beau le rouge

De toute l'histoire de Sawin, c'est la prévente avec le plus haut tôt de réponse, encore plus que l'Histoire de 5 grands groupes Metal. Incroyable non?
Même si certains contributeurs VIP ont eu droit de participer avant l'annonce publique, la prévente à quand même atteint 100% moins d'une heure après son annonce.
Merci à tous nos loyaux supporteurs. Vous avez pas idée à quel point ses préventes nous aide à défrayer les coûts de production. On veut continuer de vous offrir la qualité.
Le prochain pallier est de 7 500$ qui donnera plus de contenu.

Cheers

******* Amis Européens le coût de la version standard avec expédition est environ 45 euro et de 59 Euro pour la version collector******
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion