Ajouter AUTEURS

Bobstroy

67 ans, de Everberg
Inscription: 21/09/2022
Messages: 37

Ajouter AUTEURS

Par Bobstroy le vendredi 13 janvier 2023 à 8:52
Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter les Auteurs dans le menu déroulant « Trier par » dans la rubrique Mes Albums ?
J’ai essayé en entrant les Auteurs dans le menu « Collection » mais ça ne marche pas !
Ce serait plus simple que de noter les Auteurs dans une des cases « Perso 1, 2 ou 3 » et de faire la recherche via ceux-ci, imaginez de faire cela pour +/- 1000 albums, ou bien il aurait fallu le faire depuis le début.

Merci, et bonne journée.

Bob

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le vendredi 13 janvier 2023 à 12:22
À défaut, est-ce que ceci:

https://www.bdphile.info/bdtheque/author/

Pourrait faire l'affaire au moins provisoirement ?

Arnaud.

Bobstroy

67 ans, de Everberg
Inscription: 21/09/2022
Messages: 37

Par Bobstroy le vendredi 13 janvier 2023 à 12:46
Hello Arnaud,

Tout d'abord un grand merci pour la réponse aussi rapide.

Ceci je l'avais déjà trouvé, mais il me dirige vers toutes les BD's de l'auteur, même celles que je n'ai pas.
J'aimerais pouvoir trier et voir les BD's d’un certain auteur et qui sont en ma possession (Ma BDthèque).
Donc ajouter Auteurs au menu « Trier par » ou il y a déjà « Série et Date d’achat »
Ce n’est certainement pas évident à mettre en place, sorry.

Bien amicalement

Bob

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 14 janvier 2023 à 16:22
Bonjour,

Le lien que propose Arnaud a tout de même un gros avantage.
Il permet de visualiser les "Toutes vos séries" et "Découvrez aussi".
Ce qui permet de visualiser ce que tu as déjà.
Et, éventuellement ce que tu voudrais du même auteur : plus qu'à mettre dans la liste d'achats.
(et à éviter ton banquier)

à bientôt,
Hervé.

Bobstroy

67 ans, de Everberg
Inscription: 21/09/2022
Messages: 37

Par Bobstroy le dimanche 15 janvier 2023 à 14:11
Bonjour Arnaud & Hervé,

Oui, effectivement c’est même pas mal du tout, je ne l’avais pas vu sous cet angle-là.
Ne soyons pas trop exigeants.

Encore merci à vous et sorry pour le dérangement.

Amicalement.

Bob
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion