Error 503 - Service Unavailable The server is currently unavailable.

Bobstroy

66 ans, de Everberg

Error 503 - Service Unavailable The server is currently unavailable.

Par Bobstroy le mercredi 11 janvier 2023 à 18:07
Bonjour

Je reçois pratiquement tous les jours vers la même heure (+/- 17h30) le code (Error 503 - Service Unavailable The server is currently unavailable).
Cela ne dure que quelques minutes mais c’est assez embêtent, car tout se bloque, et la sympathique petite roue se met à tourner et puis arrive le message, et il faut recommencer tout ce que vous n’aviez pas enregistré.
Probablement que cela provient de la mise à jour du site, enfin je crois.

Adrien Lauqué

36 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le jeudi 12 janvier 2023 à 11:12
Qu'essayez-vous de faire à ce moment là ?

Bobstroy

66 ans, de Everberg

Par Bobstroy le jeudi 12 janvier 2023 à 17:24
Faire des propositions pour des BD's qui ne sont pas encore sur le site (un jour) et (le lendemain) entrer des "Notes et commentaires sur votre édition " donc mes Bd's qui sont déjà sur le site (et pareil 1 à 2 jours avant) !

Adrien Lauqué

36 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le dimanche 15 janvier 2023 à 17:29
Rien qui pourrait expliquer ces erreurs. Les avez-vous eu de nouveau depuis ?
Ce type d'erreur survient en général quand le serveur n'est pas en capacité de répondre soit à cause d'un problème technique soit à cause d'une surcharge temporaire.
Il y a de grande chance que ce soit une coïncidence.

Bobstroy

66 ans, de Everberg

Par Bobstroy le dimanche 15 janvier 2023 à 19:01
OK,
Aujourd'hui tout OK
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion