Error 503 - Service Unavailable The server is currently unavailable.

Bobstroy

67 ans, de Everberg
Inscription: 21/09/2022
Messages: 33

Error 503 - Service Unavailable The server is currently unavailable.

Par Bobstroy le mercredi 11 janvier 2023 à 18:07
Bonjour

Je reçois pratiquement tous les jours vers la même heure (+/- 17h30) le code (Error 503 - Service Unavailable The server is currently unavailable).
Cela ne dure que quelques minutes mais c’est assez embêtent, car tout se bloque, et la sympathique petite roue se met à tourner et puis arrive le message, et il faut recommencer tout ce que vous n’aviez pas enregistré.
Probablement que cela provient de la mise à jour du site, enfin je crois.

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le jeudi 12 janvier 2023 à 11:12
Qu'essayez-vous de faire à ce moment là ?

Bobstroy

67 ans, de Everberg
Inscription: 21/09/2022
Messages: 33

Par Bobstroy le jeudi 12 janvier 2023 à 17:24
Faire des propositions pour des BD's qui ne sont pas encore sur le site (un jour) et (le lendemain) entrer des "Notes et commentaires sur votre édition " donc mes Bd's qui sont déjà sur le site (et pareil 1 à 2 jours avant) !

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le dimanche 15 janvier 2023 à 17:29
Rien qui pourrait expliquer ces erreurs. Les avez-vous eu de nouveau depuis ?
Ce type d'erreur survient en général quand le serveur n'est pas en capacité de répondre soit à cause d'un problème technique soit à cause d'une surcharge temporaire.
Il y a de grande chance que ce soit une coïncidence.

Bobstroy

67 ans, de Everberg
Inscription: 21/09/2022
Messages: 33

Par Bobstroy le dimanche 15 janvier 2023 à 19:01
OK,
Aujourd'hui tout OK

MattBD

Inscription: 11/03/2016
Messages: 7

Liste de lecture

Par MattBD le dimanche 5 mars 2023 à 15:29
Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus accéder à la liste de lecture, et que j'ai le même message d'erreur (error 503).
Également, quand je veux cliquer sur album lu, depuis la fiche de l'album, il est écrit album non trouvé.

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 404

Re: Liste de lecture

Par Arnaud Launay le lundi 6 mars 2023 à 10:28
Bonjour,

MattBD a dit:
Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus accéder à la liste de lecture, et que j'ai le même message d'erreur (error 503).


J'ai le même problème. Apparemment, ça arrive quand on commence à avoir "trop" d'albums... Un changement de serveur est prévu dans les prochains mois, on espère que ça réglera le problème. En attendant, tout ce qu'on peut faire, c'est attendre :/

MattBD a dit:
Également, quand je veux cliquer sur album lu, depuis la fiche de l'album, il est écrit album non trouvé.


Ça par contre c'est un problème que je n'ai pas. J'ai des soucis quand j'essaye d'ouvrir plusieurs pages lourdes en même temps, mais en les faisant une par une, je n'ai pas ce problème. Mais les 503 irrégulière sur diverses pages, oui. Et la lenteur générale aussi...

MattBD

Inscription: 11/03/2016
Messages: 7

Error 503

Par MattBD le mardi 7 mars 2023 à 10:40
Merci du retour, je vais prendre mon mal en patience.

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le jeudi 9 mars 2023 à 9:57
Je constate également ces derniers jours une dégradation du service fourni par notre hébergeur actuel. J'espère que cela est temporaire. Dans tous les cas la bascule vers un nouvel hébergeur plus à l'écoute (big up Arnaud Wink) est prévu pour les prochaines semaines et je ne doute pas que les choses iront mieux à ce moment là.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 817

Par HLZ60 le jeudi 9 mars 2023 à 22:04
Ces derniers jours, assez cata. Plusieurs Error... qques x par jour.
Et aujourd'hui, tout va bien.
Espérons que cela dure Smile

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le dimanche 12 mars 2023 à 16:19
Quelques informations sur le sujet des erreurs 503. Nous avons remarqué une activité anormale en provenance d'un même serveur représentant en moyenne 50 000 requêtes par jours depuis au moins le 8 mars dernier.
Nous ne savons pas de qui il s'agit ni quel est le but de ces appels massifs mais ils ont été bloqués et le propriétaire de serveur a été notifié de cet abus.

A suivre

flidou

Inscription: 03/06/2017
Messages: 59

Lenteur d'affichage de la page d'accueil

Par flidou le dimanche 12 mars 2023 à 21:55
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça viens de moi, mais depuis quelque temps l'affichage de la page d'accueil est extrêmement long (plusieurs secondes) depuis mon téléphone.
Les autres pages semble t fonctionner correctement.

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Re: Lenteur d'affichage de la page d'accueil

Par Adrien Lauqué le lundi 13 mars 2023 à 0:36
flidou a dit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça viens de moi, mais depuis quelque temps l'affichage de la page d'accueil est extrêmement long (plusieurs secondes) depuis mon téléphone.
Les autres pages semble t fonctionner correctement.


Je ne pense pas que ce soit lié mais effectivement sur mobile la page d'accueil est très lente. Je vais creuser ce point.

Bobstroy

67 ans, de Everberg
Inscription: 21/09/2022
Messages: 33

Par Bobstroy le samedi 2 décembre 2023 à 17:40
Bonsoir
Pour moi cela fait plusieurs mois que tout fonctionne vraiment très bien (plus de 503 ou autres).
Il ne faut pas oublier de remercier l’équipe qui se trouve là derrière, ils font un boulot vraiment formidable…
Encore merci à tous.
Robert(Bob)

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Re:

Par Adrien Lauqué le samedi 2 décembre 2023 à 18:09
Bobstroy a dit:
Bonsoir
Pour moi cela fait plusieurs mois que tout fonctionne vraiment très bien (plus de 503 ou autres).
Il ne faut pas oublier de remercier l’équipe qui se trouve là derrière, ils font un boulot vraiment formidable…
Encore merci à tous.
Robert(Bob)


Merci beaucoup, pourvu que ça dure ! Wink

P.S.: J'ai eu une petite goutte de sueur en recevant le mail de notification dans lequel il n'y a que le titre du sujet Big Grin
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion