Importer bdtheque csv

willybouze

Inscription: 29/12/2022
Messages: 2

Importer bdtheque csv

Par willybouze le jeudi 5 janvier 2023 à 18:14
Bonjour,
J'avais posté un message sur le sujet hier mais il semble qu'il ait disparu...
Voici mon problème : je n'arrive pas à importer ma base bdgest. Lorsque je suis la procédure, il apparaît une série d'erreurs et rien ne se passe.
Je passe donc par le forum, section "problèmes" en espérant avoir une piste pour trouver une solution. Je peux envoyer la liste des lignes de code qui apparaissent, si ça peut aider.
Si mon message pose problème, merci de me contacter pour me le faire savoir directement. Ça me permettra de ne pas m'acharner et chercher un autre site pour gérer ma collection (600 bds à saisir à la main, chui moyennement motivé).
Merci pour vos conseils.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le jeudi 5 janvier 2023 à 20:11
Bonjour,

Je suis allé sur le profil public de plusieurs inscrits (dont le tien).
Pas de souci pour la douzaine consultée ... sauf le tien qui donne une présentation illisible.
Il y a donc sans doute un problème spécifique lié à je ne sais quoi, et qu'à mon avis seul le grand chef pourra résoudre.
Le mieux est de le contacter via le formulaire dédié :
https://www.bdphile.info/home/contact/

Bonne soirée.
Hervé.

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 406

Par Arnaud Launay le jeudi 5 janvier 2023 à 21:00
Pour l'affichage du profil, c'est corrigé.
Pour l'import, il va falloir fouiller / attendre...

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 406

Par Arnaud Launay le jeudi 5 janvier 2023 à 21:19
Ah, je viens de comprendre pourquoi votre précédent post n'apparaît plus: vous l'avez fait sur le site en cours de dev (le .fr) et pas sur le site de prod (en .info). Je viens de bloquer le .fr pour que ça n'arrive plus... Désolés pour ça !

Pouvez-vous retenter l'import et le formulaire de contact / captcha ici sur le .info ?

Merci !

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le jeudi 5 janvier 2023 à 21:29
Arnaud Potter Smile

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 406

Par Arnaud Launay le jeudi 5 janvier 2023 à 21:30

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le jeudi 5 janvier 2023 à 22:25
Bonsoir,

Je viens de corriger le module d'import.

willybouze

Inscription: 29/12/2022
Messages: 2

Merci

Par willybouze le vendredi 6 janvier 2023 à 10:12
Merci pour ces interventions et pour ces explications. Je tenterai l'import dès que possible et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Ravi que ce site subsiste et j'espère bien pouvoir faire partie de sa communauté !

Je viens de basculer sur la page "contact" et c'est bon, le captcha est dispo. Merci.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion