Centre de notifications

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Centre de notifications

Par alaindain31 le dimanche 11 décembre 2022 à 19:00

Bonjour à tous

Ma proposition concernant l'album Maîtres Assassins - 1. Osahar a été acceptée aujourd'hui à 10:13.Mais quand je visualise cet album dans la bdd, les 3 planches que j'avais proposer pour ce titre, n'apparaissent pas ? une nouvelle demande de modifications pour régler cela, n'est plus possible car "Cet album a du succès !Album en cours de modification " ?
Demande faite sur cette BD, lors de ma proposition, à 100% planches incluse d'où mon interrogations sur cette situation.

Merci pour vos infos.

Alain

pralolo

47 ans, de
Inscription: 05/03/2013
Messages: 105

Par pralolo le mardi 13 décembre 2022 à 18:26
Bonsoir

je suis à l'origine de la validation. En ce qui concerne l'absence des planches, cela doit être lié à leur taille. J'ai eu des erreurs de validations liées à la taille des fichiers. Donc leur absence doit venir de là.
En ce qui concerne la demande de modification, je suis en cours de re-validation. Donc l'album sera de nouveau disponible sous peu. (pour refaire une demande en ajustant la taille des fichiers image)

Bonne soirée

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Re:

Par alaindain31 le mercredi 14 décembre 2022 à 10:33

pralolo a dit:
Bonsoir

je suis à l'origine de la validation. En ce qui concerne l'absence des planches, cela doit être lié à leur taille. J'ai eu des erreurs de validations liées à la taille des fichiers. Donc leur absence doit venir de là.
En ce qui concerne la demande de modification, je suis en cours de re-validation. Donc l'album sera de nouveau disponible sous peu. (pour refaire une demande en ajustant la taille des fichiers image)

Bonne soirée


Bonjour à tous

Merci pralolo pour votre réponse.
Hier à 19h17, une autre de mes propositions à été valider, à savoir l'album Convoi. Cet album à été comme le précèdent remplie à 100% planches incluses, et quand je visualise cet album, la même anomalie c'est produite concernant les planches qui n'apparaissent pas. Je n'est absolument rien changé dans ma façon de faire, dans l'édition de ces planches depuis des années maintenant, les images sont aux format JPEG et n'excèdent pas 1500 ko. Je n'est jamais rencontrer ce problème auparavant dans toutes mes demandes de notifications, cela fait maintenant, 2 fois consécutivement que cela ce produit, ni aurait' il pas un autre problème que la taille des fichiers qui est tout à fait correct ?

Merci

Alain

pralolo

47 ans, de
Inscription: 05/03/2013
Messages: 105

Par pralolo le mercredi 14 décembre 2022 à 16:51
Bonjour.

J'ai validé la fiche "convoi" et hier à nouveau j'ai eu des soucis de téléchargement des fichiers image. Je n'en sais pas plus quant aux raisons de ce dysfonctionnement.

Bonne soirée

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Re:

Par alaindain31 le jeudi 15 décembre 2022 à 9:26

pralolo a dit:
Bonjour.

J'ai validé la fiche "convoi" et hier à nouveau j'ai eu des soucis de téléchargement des fichiers image. Je n'en sais pas plus quant aux raisons de ce dysfonctionnement.

Bonne soirée


Bonjour à tous

Merci pralolo pour votre réponse.
Je vais de nouveau surveiller ce problème de mon coté.

Bonne journée

Alain

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le jeudi 15 décembre 2022 à 10:16
Hello,

Je pense qu'il y a un problème d'espace sur le serveur...

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Re:

Par alaindain31 le jeudi 15 décembre 2022 à 10:40

Arnaud Launay a dit:
Hello,

Je pense qu'il y a un problème d'espace sur le serveur...


Bonjour à tous

Merci Arnaud, pour votre réflexion, qui me semble judicieuse.

Bonne journée

Alain
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion