Probleme 3eme édition Goldorak - Kana

kiux

48 ans, de Vichy
Inscription: 06/07/2014
Messages: 6

Probleme 3eme édition Goldorak - Kana

Par kiux le lundi 21 novembre 2022 à 20:19
Bonjour

Comme pour Albator (en coffret Kana), j'ai voulu saisir l'ISBN de la 3eme édition de Goldorak et cela met que la langue n'est pas supportée ...
L'isbn est 3701167194218.
J'ai gardé une petite copie écran sous le coude du probleme

Bonne journée
L

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le vendredi 25 novembre 2022 à 19:05
Je l'ai forcé, si besoin n'hésite pas à le modifier (enfin si le système te laisse faire...):

https://www.bdphile.info/album/manga/159131-goldorak--kana


Ça m'a encore énervé quand j'ai vu ça chez mon libraire. Pourquoi est-ce que nous, clients de la première heure, ne pouvons nous pas acheter le coffret seul ? Le pire, c'est le coffret de Sherlock Holmes, il est magnifique, mais non, fallait pas les acheter quand ils sont sortis.

Grmpf.

kiux

48 ans, de Vichy
Inscription: 06/07/2014
Messages: 6

Par kiux le vendredi 25 novembre 2022 à 19:20
Merci ;-)

Dans l'histoire, je suis vraiment déçu d'avoir raté le premier coffret qui est maintenant hors de prix.
Ce que je trouvais sympa, c'était la taille de l'album qui permet de plus profiter du dessin ...
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion