Correction collection

aevcyn15w

Inscription: 11/01/2021
Messages: 29

Correction collection

Par aevcyn15w le vendredi 28 octobre 2022 à 22:09
Bonjour,

Pouvez vous modifier la collection des albums de la serie https://www.bdphile.info/series/comics/36832-jamie-delano-presente-hellblazer
La bonne collection étant : Vertigo Signature

Merci

aevcyn15w

Inscription: 11/01/2021
Messages: 29

Par aevcyn15w le vendredi 28 octobre 2022 à 22:11

Aluminium_Overcast

42 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 125

Par Aluminium_Overcast le vendredi 28 octobre 2022 à 23:48
Bonjour,

je veux pas jouer les rabat-joies, mais tu peux modifier toi-même les albums, et ajouter leurs collections. Une fois que c'est fait, la fiche sera validée par un des correcteurs du site. Smile

aevcyn15w

Inscription: 11/01/2021
Messages: 29

Par aevcyn15w le dimanche 30 octobre 2022 à 2:17
Bonjour,

Merci pour ta réponse, sauf que ... j'ai 50 propositions, ajout d'album ou correction, en attente et que c'est la limite.
mais surtout, il y a un joli message qui invite a écrire dans cette section pour demander les modifications groupées, dont la correction de collection, car les admins ont des outils pour le faire d'un coup.
J'ai donc retiré les propositions individuelles pour reprendre un peu de quota, que j'ai atteint a nouveau désolé Smile , et suivi la recommandation du message Wink

Voila voila, merci d’être passé.

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le mardi 1 novembre 2022 à 10:42
bonjour à tous les deux !

J'ai fait les modifs aevcyn15w. Je vais essayé d'avancer sur tes propositions pour que tu puisses faire cela par la voie classique, comme indiqué par Aluminium_Overcast Wink
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion