BDs manquantes à la base de données?

Fr3dr1zzt

37 ans, de Soucieu-en-Jarrest
Inscription: 17/08/2015
Messages: 2

BDs manquantes à la base de données?

Par Fr3dr1zzt le samedi 11 juin 2022 à 16:14
Salut, salut,
J'ai fait l'acquisition des 2 tomes de l'adaptation en BD pour Les 4 saisons d'Espigoule mais je ne l'ai pas trouvé sur BDphile. Je voudrais les intégrer et pas moyen de retrouver où on crée des fiches d'albums; et alors que je l'ai déjà fait en plus!
Je le poste là, comme ça au passage s'il y en a qui découvre ce petit bout de culte ;-)

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 11 juin 2022 à 18:05
Bonjour,

tu tapes le titre que tu veux et tu fais "entrée".
S'il n'existe pas dans la base, tu auras en bas :
"Contribuez à l'enrichissement de la base de données commune en proposant un album."
Tu cliques sur le mot "album" et tu rentres l'EAN dans le cadre : https://www.bdphile.info/album/edit/
Ensuite, tu complètes le formulaire au mieux.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 11 juin 2022 à 18:13

Fr3dr1zzt

37 ans, de Soucieu-en-Jarrest
Inscription: 17/08/2015
Messages: 2

Woah désolé ça fait longtemps

Par Fr3dr1zzt le mardi 5 septembre 2023 à 9:46
Oui c'est bien ça, pas eu le temps de l'intégrer encore.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le mardi 5 septembre 2023 à 20:40
Bonsoir Fr3dr1zzt
Je ne trouve pas toutes les données qui permettraient d'intégrer cette bd dans la base.
Si tu la possède.
Fais le nécessaire s'il te plait.
Merci à toi pour ta participation.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion