Le site est-il toujours actif ?

Adrien Lauqué

36 ans, de Nantes

Re:

Par Adrien Lauqué le jeudi 27 octobre 2022 à 19:35
Hello,

Problème corrigé, j'ai dit faire une mise à jour du site en urgence hier après-midi car des robots faisaient des inscriptions en masse avec des adresses mails trouvées je ne sais où. En faisant la mise à jour j'ai mis en ligne une modification non terminée qui a abouti a ce problème.
C'est désormais corrigé. Merci de m'avoir informé par mail.

Pour info je n'ai que peu de temps dispo en ce moment, je vous en dis plus prochainement, mais je traite les mails reçus.

Adrien

HLZ60 a dit:
Autre souci, lorsque je clique sur mon "profil public" je n'y ai plus accès. La réponse est "La page que vous avez demandée est introuvable.
Celle-ci a peut-être été déplacée ou supprimée."
???

HLZ60

61 ans, de

Par HLZ60 le jeudi 27 octobre 2022 à 19:57
Merci Adrien,
Ça fonctionne effectivement à nouveau.
Bonne soirée,
Hervé.

Steph1702

53 ans, de Caen

Re: Re:

Par Steph1702 le vendredi 28 octobre 2022 à 8:24
Merci Adrien

Aluminium_Overcast

40 ans, de

Par Aluminium_Overcast le vendredi 28 octobre 2022 à 19:37
Yes thanks !
j'ai vu aussi que de nombreuses fiches ont été validées, merci pour ça aussi !
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion