Recueil Ère Comprimée.

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Recueil Ère Comprimée.

Par alaindain31 le vendredi 25 février 2022 à 18:24
Bonjour à tous

J'ai les recueils des revues ère comprimée à : https://www.bdphile.info/revue/view/93/

Comment faire pour les saisir dans leur série ? le choix est entre numéro classique et hors-série, recueil n'existe pas. Ou alors, est ce que je doit les saisir dans la bdd en Album ?

Merci

Alain

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Re: Recueil Ère Comprimée.

Par alaindain31 le dimanche 6 mars 2022 à 11:11

alaindain31 a dit:
Bonjour à tous

J'ai les recueils des revues ère comprimée à : https://www.bdphile.info/revue/view/93/

Comment faire pour les saisir dans leur série ? le choix est entre numéro classique et hors-série, recueil n'existe pas. Ou alors, est ce que je doit les saisir dans la bdd en Album ?

Merci

Alain


Bonjour à tous

Dans l'attente de vous lire.

Merci

Alain

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

En ligne

Par jcat59 le mardi 15 mars 2022 à 8:20
Bonjour Alain !

Désolé pour la non-réponse tardive :p

C'est un sujet plutôt pour Adrien...De mémoire, les recueils se retrouvent en base album mais je ne pourrais l'assurer à 100%.

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Par alaindain31 le jeudi 17 mars 2022 à 10:54

Bonjour jcat59

Merci pour la réponse. Je vais donc attendre confirmation de Adrien, avant proposition de ces recueils en album.

Alain

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion