L'Homme qui tua Nobunaga

pralolo

45 ans, de

Par pralolo le dimanche 13 février 2022 à 10:27
Après la lecture du sixième volume, je ne comprends toujours pas pourquoi les éditions Delcourt ont appelé cette série "L'Homme qui tua Nobunaga" (qui est la traduction du titre japonais) sous titré "l'histoire de Yasuke le samouraï noir" car pour l'instant en six volumes, on n'a vu le dit samouraï noir trois fois et son rôle est anecdotique. Pour plus d'infos sur cet homme, regardez plutôt "le chef de Nobunaga" où la rencontre et les liens entre Nobunaga et son samouraï noir sont bien plus développé.
Donc si vous voulez connaître la fin de Nobunaga, lisez cette série. Si vous voulez connaître l'histoire du seul samouraï noir, passez votre chemin.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion