Erreur Album intouvable

JC le belge

53 ans, de Montpellier

Erreur Album intouvable

Par JC le belge le samedi 29 janvier 2022 à 10:05
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, je ne peux plus "marquer comme lu" mes albums.
Je reçois ce message "Album introuvable" alors que mes albums sont bien dans ma bdthèque avec une date d'entrée, une édition, etc
Une idée?
Merci d'avance
JC

JP

64 ans, de Beynac

Re: Erreur Album intouvable

Par JP le lundi 31 janvier 2022 à 10:32
Bonjour,

J'ai le même problème que je contourne avec moultes contorsions que j'aurais du mal à décrire. La plus utilisée étant de "marquer comme lu" tous les albums de ma collection (car bien sûr, je les lis tous avant de les inscrire dans ma bdthèque!).
J'aimerais bien que celà revienne "comme avant", c'était plus pratique.

Merci aussi.

aevcyn15w

Par aevcyn15w le vendredi 18 février 2022 à 5:31
Meme probleme, impossible de marquer un album comme lu depuis la fiche privee.

Un moyen de contournement est d'aller sur la fiche publique de l'album et de le marquer comme lu.

JP

64 ans, de Beynac

Re:

Par JP le dimanche 20 février 2022 à 9:09
Bonjour,

Avec l'aide d'un proche bien plus doué que moi en informatique, voici ce qui est constaté:
— lorsque la fiche de l'album est initiée à partir de son code ISBN, le bouton "marquer comme lu" ne fonctionne pas.
— pas de problème avec la fiche "cliquée" sur la base commune.
Il est possible que le bug soit une résurgence de la précédente version de Bdphile car la formule liée aux deux mêmes boutons est différente sur les fiches.
J'espère que ce constat facilitera la résolution du bug de "l'album introuvable".

Bon courage.

JP

JC le belge

53 ans, de Montpellier

Re: album introuvable

Par JC le belge le dimanche 27 mars 2022 à 15:52
Bonjour,
Merci à vous pour vos réactions et conseils.
Je ne lis pas mes BD dès leur achat, donc la fonction m'est utile ;-)
Par ailleurs, la solution de valider tte la série ne marche...que pour des séries.
Enfin, j'ai essayé de marquer 'lu' sur la version publique comme suggéré, mais cela n'a pas marché.
Je remercie d'avance les développeurs de consacrer leurs efforts sur ce point.

Bonnes BD à tous,

JC

JC le belge

53 ans, de Montpellier

Album introuvable

Par JC le belge le mardi 26 juillet 2022 à 17:34
Hello
Pas de solution à ce problème?
Cela ne marche toujours pas (sans aucun reproche pour ceux qui bossent bénévolement pour le site !!!)
Merci

JC

jcat59

43 ans, de

Par jcat59 le vendredi 29 juillet 2022 à 11:41
Bonjour JC,

Il n'y a qu'Adrien, le développeur du site, qui pourrait investiguer le bug, et vraisemblablement, il n'est pas dispo pour l'instant...
Patience donc, et merci d'avoir fait ce retour précis via le forum Wink

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion