Théories "Lou !"

Karnot

25 ans, de
Inscription: 04/01/2022
Messages: 3

Théories "Lou !"

Par Karnot le mardi 4 janvier 2022 à 23:47
Bonjour à tous,

Je suis retombé récemment dans le monde de la BD "Lou !" de Julien Neel et principalement sur tout le délire des messages cachés moins cachés dans le tome 6.
Ainsi donc, suite à de multiples relectures de tous les tomes et du dernier (Sonata tome 1), je me suis rendu compte qu'énormément d'informations étaient sous notre nez depuis le début : saviez-vous que Philippe, le chien du père biologique de Lou, la suit déjà dans le premier tome ? Ou alors que le premier amour d'Emma, la mère de Lou, est probablement le père de Paul ? Ou que Gjörd est très probablement Clément Fifrelin avec plan tordu ?
Bref, tout ça pour dire que je compile toutes ces infos dans un seul document (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1saHP-VEtn4Fz1pQi3lwLFm0k8E42BTKWBpvCu2xdFtY/edit?usp=sharing) et que je serais plus que ravi de trouver quelques partenaires de recherches pour tenter de percer ce qu'il y a à percer à jour. J'ai d'ailleurs créé un serveur Discord afin d'en discuter de manière plus fluide ; vous pouvez me contacter (@karnot#0080) pour y recevoir une invitation.

Voilà, tchao bonsoir ! Smile

Yo.18

Inscription: 12/01/2022
Messages: 3

Karnot

Par Yo.18 le mercredi 12 janvier 2022 à 23:26
Je cherchais des théorie possible sur lou ! Et je suis tomber sur ton commentaire et j'ai été choquer de lire la meme théorie que j'avais imaginé avec le pere de Paul, j'ai tellement du passer par des chemin difficile pour arriver à cette conclusion que je pensais impossible que quelqu'un d'autre y avait penser.
PS:dsl pour l'écriture mais je reviens demain regarder si tu m'a repondu.

Yo.18

Inscription: 12/01/2022
Messages: 3

théorie lou !

Par Yo.18 le mercredi 12 janvier 2022 à 23:27
J'ai aussi plein de théorie marquées sur une feuille A4 que j'ai envie de partager Smile

Yo.18

Inscription: 12/01/2022
Messages: 3

lou ! théorie

Par Yo.18 le mercredi 12 janvier 2022 à 23:31
Aussi la théorie avec clément fifrelin je pense quelle est clairement plausible.

Karnot

25 ans, de
Inscription: 04/01/2022
Messages: 3

Par Karnot le vendredi 14 janvier 2022 à 20:43
Mais oui ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content d'enfin trouver des gens qui cherchent la même chose que moi !

Pour le père de Paul, c'est en fouillant les pages à la recherche d'indices que j'ai remarqué son collier étant exactement le même que celui offert à par Paul à Lou. Ma sœur (avec qui j'avais entamé toutes ces recherches) et moi avons d'ailleurs conclu que Mortebouse était le cœur de tout ça et donc que le prochain tome de Sonata qui allait très sûrement s'y passer allait répondre à énormément de questions, ou au moins donner plus d'indices avec lesquels travailler. Mais en attendant je suis tout de même certain d'avoir manqué des éléments malgré les relectures incessantes de tous les volumes.
J'ai aussi attaqué une tentative de décryptage de ce qui ressemble fortement à un code dans l'Âge de Cristal que tu peux voir ici (https://www.reddit.com/r/codes/comments/rwwrec/maybe_a_code_that_is_part_of_a_bigger_mystery_in/ ; c'est en anglais par contre puisque c'est le seul endroit où j'étais sûr de trouver des volontaires pour aider là-dessus).
En tout cas j'ai hâte qu'on continue les recherches et j'espère pouvoir ramener encore du monde Big Grin

PS : pas de problème pour l'écriture, t'inquiète pas, c'est le cadet de mes soucis de m'occuper de l'écriture d'autrui ; et puis la tienne n'est pas à plaindre ^^

leaubd

Inscription: 01/02/2024
Message: 1

Serveur sur la théorie "Lou"

Par leaubd le jeudi 1 février 2024 à 18:06
Toujours possible d'avoir le lien du serveur ou il a été supprimé entre temps ?

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le lundi 5 février 2024 à 1:07

Karnot

25 ans, de
Inscription: 04/01/2022
Messages: 3

Par Karnot le vendredi 16 février 2024 à 20:55
Bonjour tout le monde !

Alors entre-temps, il y a eu comme qui dirait des "gros changements".
Je vous laisse jeter un œil ici pour voir à quel point les choses ont changé : https://www.reddit.com/r/lou_neel/
Le groupe de recherche a effectivement grandit Big Grin
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion