doublon Album/revue

Jacques

74 ans, de Paris
Inscription: 18/09/2017
Messages: 42

doublon Album/revue

Par Jacques le jeudi 30 décembre 2021 à 13:40
Bonjour !je voudrais faire entré dans ma collection des receuil du journal de Tintin ... ou les faire entré ? ils exitent dans la base de donnée des albums et aussi dans celle des revues ?
il y de plus en plus de doublon album/revue ça devient difficile de choisir ...
j'aurais aussi ce probleme avec des receuils du journal de Mickey , qui eux ne figure que dans la base des albums que faire ? comment puis-je aidé ?
En vous souhaitant une bonne année ainsi que bon courage Jacques !

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le mardi 4 janvier 2022 à 9:57
Bonjour Jacques,

Oui, pas simple de s'y retrouver car selon les périodes, les séries "classiques" ont été gérées différemment...
Dans ce cas de figure très spécifique, le mieux serait d'avoir le retour du "boss" en le contactant ici : https://www.bdphile.info/home/contact/.
Perso, j'aurais mis tout uniquement en revue mais sur les recueils, je ne suis pas sûr qu'Adrien soit de cet avis...

bref, désolé, je ne vous aide pas beaucoup!
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion