Bruxelles - Un rêve capital

kido

Inscription: 04/02/2016
Messages: 2

Bruxelles - Un rêve capital

Par kido le mardi 21 décembre 2021 à 13:50
Bonjour, je me suis vu refusé une proposition de l'album de peeters et schuiten "de la maison Autrique à la maison imaginaire" car seul les albums de bandes dessinées sont acceptés ce que je comprends totalement. Par contre,je suis surpris de trouver des mêmes auteurs le "Bruxelles - un rêve capital" qui n'est pas non plus une bd et elle est notée comme étant le tome 12 des cités obscures qui je pense n'est pas le cas.Merci à vous

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le vendredi 24 décembre 2021 à 12:07
Bonjour kido,

Vus avez tout à fait raison !
Je ne peux hélas le supprimer de la base car des utilisateurs l'ont indiqué dans leur BDthèque... Je vois avec Adrien pour qu'il puisse faire la manip'...
En attendant, je l'ai indiqué en Hors-série plutôt qu'en tome 12 car en effet ce n'était pas cohérent.

Merci, et bon réveillon à vous !

aevcyn15w

Inscription: 11/01/2021
Messages: 29

Par aevcyn15w le lundi 7 mars 2022 à 19:09
Bonjour,

Peut-etre un déterrage mais au cas ou c'est encore dans l'idee d'etre traité :

https://www.casterman.com/Bande-dessinee/Catalogue/albums-les-cites-obscures/bruxelles

C'est bien une BD ( HS ) de cette serie.

kido

Inscription: 04/02/2016
Messages: 2

bd ou pas bd

Par kido le lundi 7 mars 2022 à 20:12
Bonsoir,le litige n'est pas de savoir si oui ou non bruxelles - un rêve capital fait partie des cités obscures mais de savoir si on la considère comme bd ou pas.

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le mardi 15 mars 2022 à 8:25
bonjour kido,

Oui, oui, on est d'accord. Mais je ne peux le supprimer de la base car certains utilisateurs l'ont indiqué dans leur BDthèque... Faut que ce soit le grand boss qui fasse la manip Wink
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion