proppositions ?

saijos

50 ans, de Beyne-Heusay

proppositions ?

Par saijos le mardi 9 novembre 2021 à 18:19
Bonjour, j'ai des nouvelles propositions que j'ai placée le 01.11.21, et je n'ai pas encore reçu les réponses.
C'est normal ce temps d'attente, car avant c'était beaucoup plus rapide .
merci pour votre réponse.
Amicalement .
Jos

pac

59 ans, de Yverdon-les-Bains

Par pac le mercredi 10 novembre 2021 à 17:19
Hello Saijos,

Et oui, il faut parfois prendre son mal en patience. Pour ma part j'ai fait plusieurs centaines de propositions, et je pense que la plus rapide a pris 15 mn, et la plus longue… un bon mois je pense. Et je ne me suis jamais inquiété, car je savais qu'elle allait être traitée à plus ou moins long terme.
Comme déjà indiqué à plusieurs reprises sur ce forum, il y a beaucoup de raison sur la lenteur ou la rapidité de traitement des propositions.

Quelques explications :

- Ils traitent en priorité les dernières parutions, afin de ne pas avoir xxx propositions pour la dernière sortie, et il me semble que ces jours je vais beaucoup chez mon libraire.

- La disponibilité de nos correcteurs, n’oublions pas que c’est des bénévoles et qu’il on aussi droit à une vie privée.

- Et bêtement le nombre de propositions proposée, je pense que ça peut aller de 10 à plusieurs centaines en attente.

Quand j’ai commencé à inventorier ma collection sur se site, je pense que par période, je leurs balançais une bonne dizaine de propositions par jour. Et j’ai toujours pris patience.

Et comme je l’ai déjà souvent écrit sur la durée de traitement « Y’a pas le feu au lac … » comme on dit par chez nous en Suisse.

Amicalement

Pierre-Alain

saijos

50 ans, de Beyne-Heusay

Re:

Par saijos le mercredi 10 novembre 2021 à 17:41

pac a dit:
Hello Saijos,

Et oui, il faut parfois prendre son mal en patience. Pour ma part j'ai fait plusieurs centaines de propositions, et je pense que la plus rapide a pris 15 mn, et la plus longue… un bon mois je pense. Et je ne me suis jamais inquiété, car je savais qu'elle allait être traitée à plus ou moins long terme.
Comme déjà indiqué à plusieurs reprises sur ce forum, il y a beaucoup de raison sur la lenteur ou la rapidité de traitement des propositions.

Quelques explications :

- Ils traitent en priorité les dernières parutions, afin de ne pas avoir xxx propositions pour la dernière sortie, et il me semble que ces jours je vais beaucoup chez mon libraire.

- La disponibilité de nos correcteurs, n’oublions pas que c’est des bénévoles et qu’il on aussi droit à une vie privée.

- Et bêtement le nombre de propositions proposée, je pense que ça peut aller de 10 à plusieurs centaines en attente.

Quand j’ai commencé à inventorier ma collection sur se site, je pense que par période, je leurs balançais une bonne dizaine de propositions par jour. Et j’ai toujours pris patience.

Et comme je l’ai déjà souvent écrit sur la durée de traitement « Y’a pas le feu au lac … » comme on dit par chez nous en Suisse.

Amicalement

Pierre-Alain

saijos

50 ans, de Beyne-Heusay

Re: Re:

Par saijos le mercredi 10 novembre 2021 à 17:43
Salut, je m'inquiétais simplement si les administrateurs s'occupaient toujours de site ou s'il arrêtait pour une raison ou l'autre....

Arnaud Launay

42 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le jeudi 11 novembre 2021 à 15:30
Non non, on est toujours là, mais on a effectivement une vie privée, parfois des enfants (l'effet vacances et jours fériés), et du boulot Smile

Là effectivement on a 257 propositions (créations / rééditions / modifications), 11 revues et 18 erreurs... Et j'ai l'impression que les correcteurs actifs (moi y compris) ont beaucoup moins de temps pour le moment.

saijos

50 ans, de Beyne-Heusay

Re:

Par saijos le vendredi 12 novembre 2021 à 4:56
Super, merci pour votre réponse . Me voilà rassuré, et bravo pour ce site qui est une référence pour les fans de bd . Amicalement . Jos

jcat59

43 ans, de

Par jcat59 le vendredi 12 novembre 2021 à 12:10
Tout a été dit... Wink Les plus anciennes propositions à traiter à ce jour sont du 1/11 pour info. Patience Smile
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion