[Résolu] Ajouter les romans graphiques

Veganto

De Libourne

[Résolu] Ajouter les romans graphiques

Par Veganto le mardi 17 novembre 2020 à 15:19
Bonjour,

Lorsque j'essaye de rentrer les romans graphiques de mes collections, ils sont introuvables.

Etant récent sur le site, je ne sais pas si c'est une volonté du site de ne pas les ajouter ou non, mais si ce n'est pas le cas, je voudrais proposer de simplifier l'ajout des romans graphiques et leur affichage. Pour le roman graphique Nana et Julot par exemple, j'ai dû créer une fiche et il ne s'affiche pas dans mes collections.

Merci d'avance et bonne journée !

jcat59

42 ans, de

Par jcat59 le mercredi 18 novembre 2020 à 8:21
Bonjour Veganto ! Smile

Que voulez-vous dire ? vos propositions d'ajout sont refusées ou vous avez un problème d'afichage sur certains albums ?

Arnaud Launay

41 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le mercredi 18 novembre 2020 à 8:36
Bonjour,

Lorsque vous créez une fiche, elle passe par un processus de validation (manuel). Pour le moment, votre création n'a pas encore été traitée, c'est pour ça qu'elle n'est pas encore visible.

Vous pouvez retrouver le statut de vos propositions ici:

https://www.bdphile.info/ucp/album/

Arnaud.

Veganto

De Libourne

Par Veganto le jeudi 19 novembre 2020 à 9:36
Bonjour Smile

Je veux dire que lorsque je cliquais sur la loupe pour chercher une série et que j'entrais le nom d'un roman graphique je ne trouvais pas la série, mais du coup je commence à me dire qu'elle n'avait peut-être pas été référencée tout simplement. Arnaud a répondu à ma question du coup !

Merci d'avoir répondu et désolé pour le dérangement Smile
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion