Picsou Magazine Hors Série Multiple série

Endamir

Inscription: 19/08/2019
Messages: 3

Picsou Magazine Hors Série Multiple série

Par Endamir le vendredi 23 octobre 2020 à 12:04
Bonjour,

J'ai envoyé cette demande il y a 1 mois mais je n'ai pas eu de retour :

Je souhaite ajouter le tome suivant :
Les Trésors de Donald - Joyeux Anniversaire Donald
Histoires contenues :

1) Une petite poule avisée
2) La Vérité sur Riri, Fifi & Loulou
3) Donna, Daisy & Lady Duck
4) De L'animation au comic Book
5) Carl Barks, Immense génie
6) La grande parade des cnards
7) Une virée à Donaldville en 313
8) L'art c'est bien du Canard

Disney Hachette Presse
Collection : Picsou Magazine Hors Série

C'est le numéros 01 de la série Les Trésors de Donald qui fait partie des Picsous Magazine Hors Série
Mais il y a déjà u numéros 01 dans la collection : Picsou Magazine Hors Série : Tome 1 : La Jeunesse de Picsou.

Pourriez-vous me dire comment faire pour ajouter le tome Trésors de Donald?

Il va y avoir aussi le problème pour le tome 2 Des trésors de Donald (Aussi dans la collection Picsou Magazine Hors Série), Trésors des Rapetou (2 Tomes), Les Chronique de Fantomial (14 tomes).

Bonne journée et désolé si vous êtes déjà en train de traiter cette demande.

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le samedi 24 octobre 2020 à 16:26
Bonjour Endamir,

Je ne trouve pas de proposition en attente à votre nom...
Vous avez vérifié l'état de votre proposition sur la page "suivi de mes propositions" ?

Endamir

Inscription: 19/08/2019
Messages: 3

Par Endamir le mardi 27 octobre 2020 à 10:07
Bonjour jcat59,

Je ne peux pas faire de proposition car lorsque je met qu'il s'agit du Tome 01 de la collection "Picsou Magazine Hors Série", la demande est automatiquement rejetée comme il existe déjà un numéros 01!

Bat.

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le mardi 27 octobre 2020 à 12:10
ok!

Ce que vous voulez ajouter, c'est cette série : Picsou Magazine Hors-série Collector ?

Dans ce cas, lors de votre proposition d'ajout, reprenez le même titre de série "Picsou Magazine Hors-série Collector" afin que çe ne bloque pas vis-à-vis de l'autre série déjà existante dans notre base.

Par contre, les Fantomiald sont déjà présents dans la base ICI.

Endamir

Inscription: 19/08/2019
Messages: 3

Par Endamir le mardi 3 novembre 2020 à 16:42
Bonjour,

Ok effectivement je vais pouvoir ajouter les numéros de Donald n°1 et 2 du coup.

Mais je vais de nouveau avoir le blocage avec les Hors-Séries des Rapetous du coup :
https://www.bedetheque.com/BD-Picsou-Magazine-Hors-serie-Collector-Tome-5-Les-tresors-des-Rapetou-2-293859.html

Qui sont eux-aussi des hors série avec le numéros 1 et 2 de la collection Picsous Magazine Hors Série / Picsou Magazine Hors-série Collector.

On voit d'ailleurs que BDGuest à commencé la série des Fantomiald comme numéros 6 des Picsou Magazine Hors-série Collector !

Bav

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le mardi 3 novembre 2020 à 17:05
bonjour,

Oui, pourquoi ne pas faire comme BDGEST et les proposer en tomes 4 et 5 de la série ?
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion