Révélations - problème dans les éditions

Groto

44 ans, de Bruxelles

Révélations - problème dans les éditions

Par Groto le mardi 20 octobre 2020 à 12:31
Bonjour,
la série Révélations (Jenkins/Ramos) a été mise à jour et pose maintenant problème. La première édition date de 2006 et comptait deux tomes de 65 pages. En 2008, une seconde édition de 3 tomes à 45 pages est apparue. Quelqu'un a ajouté cette nouvelle édition. Problème ceux qui avaient l'ancienne ont maintenant une indication comme quoi il leur manque ce 3e tome, ce qui est faux évidemment puisque la première édition est finie en 2 tomes. Pourriez-vous corriger cela, svp?
Bonne continuation!
Anthony

jcat59

42 ans, de

Par jcat59 le vendredi 23 octobre 2020 à 8:22
bonjour Groto,

Ah les aléas des éditions... ^^

Bon, ça me gêne de créer une autre série pour ça. J'ai transformé les 2 tomes de l'édition 2006 en intégrales des 3 tomes de l'édition 2008. Ca contourne le problème de série incomplète pour ceux qui ont l'édition 2006 même si j'ai bien conscience que c'est une solution de bricolage Wink

En espérant que ça vous convienne!

Groto

44 ans, de Bruxelles

Re:

Par Groto le jeudi 19 novembre 2020 à 9:47
Ok, pas idéal mais cela corrige effectivement le problème. Merci!

Arnaud Launay

41 ans, de Dijon

Re:

Par Arnaud Launay le jeudi 19 novembre 2020 à 10:52
jcat59 a dit:

Bon, ça me gêne de créer une autre série pour ça. J'ai transformé les 2 tomes de l'édition 2006 en intégrales des 3 tomes de l'édition 2008. Ca contourne le problème de série incomplète pour ceux qui ont l'édition 2006 même si j'ai bien conscience que c'est une solution de bricolage Wink

Hmm... Une édition 'bidule (éditeur)', avec indication en tant que déclinaison, non ? Enfin moi j'avais cru comprendre que c'était très exactement prévu pour ce genre de cas ?

Arnaud.

jcat59

42 ans, de

Par jcat59 le jeudi 19 novembre 2020 à 15:01
Tu as tout à fait raison !!!
C'est moi qui ait un pb avec ça, si je trouve une solution pour éviter de créer une nouvelle série juste pour une question d'édition, je l'utilise :p
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion