Nombre maximum d’ajouts et/ou de corrections.

Papadji

62 ans, de Bruxelles

Nombre maximum d’ajouts et/ou de corrections.

Par Papadji le mardi 21 juillet 2020 à 15:03
Bonjour, et bonne fête nationale pour les Belges ! ^^

Je ne retrouve nulle part le nombre maximum d’ajouts et/ou de corrections permises par jour, par semaine ou par mois.
C’est que je prends enfin le temps de rentrer ma centaine de revues…
Merci !

Papadji

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le mardi 21 juillet 2020 à 15:23
Bonjour,

La limite est sauf erreur de 50 propositions, sans conception de temps. Il s'agit ensuite du temps de traitement qui va vous "libérer" des "créneaux" pour faire de nouvelles propositions, mais actuellement les délais de traitement sont un peu longs :/

Arnaud.

Papadji

62 ans, de Bruxelles

Par Papadji le mardi 21 juillet 2020 à 15:31
Pigé !
Et je suppose que la limite des 50 est automatique, la 51ème ne pouvant pas être soumise.

J’ai attendu des années pour les revues, pas de souci pour quelques mois de plus !
Merci pour la réponse rapide. Smile

Papadji

ebbag

De NOGENT SUR OISE

Re:

Par ebbag le vendredi 31 juillet 2020 à 11:27

Arnaud Launay a dit:
Bonjour,

La limite est sauf erreur de 50 propositions, sans conception de temps. Il s'agit ensuite du temps de traitement qui va vous "libérer" des "créneaux" pour faire de nouvelles propositions, mais actuellement les délais de traitement sont un peu longs :/

Arnaud.

Bonjour.

Pour ma part, je plafonne à 10 propositions (correction, nouvelle édition ou nouveau tirage).
Suis-je un privilégié :-) ?

EBBag

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le vendredi 31 juillet 2020 à 11:46
Ca me rappelle quelque chose... Je crois que le boss avait limité les propositions des nouveaux utilisateurs à 10, le temps qu'on puisse les valider, et éviter d'en avoir 50 à rejeter, ce qui serait décourageant pour tout le monde. En gros, c'est pour vérifier et éventuellement expliquer au proposant pourquoi on rejette ses propositions (si besoin), afin qu'il puisse faire les suivantes correctement, sans lui dire "youhou t'as bossé 2h, ça n'a servi à rien, poubelle"...

Je ne retrouve plus la doc sur le sujet Sad

Je crois qu'il y avait un truc du genre "tant qu'il n'y a pas eu X propositions validées, la limite est à 10". A vérifier si c'est bien ça et combien vaut X Smile

Arnaud.

jcat59

41 ans, de

Par jcat59 le vendredi 31 juillet 2020 à 13:52
Oui, c'est bien ça !
mais je ne me souviens plus du nb de propositions à faire avant de passer à la limite des 50... désolé

ebbag

De NOGENT SUR OISE

Par ebbag le samedi 1 août 2020 à 11:44
Okki Dokki, merci pour la réponse.

Patience et longueur de temps... je vais attendre d'avoir un peu plus de bouteille.

EBBag
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion