Le meilleur de DC Comics

Vince009

38 ans, de Lille
Inscription: 23/06/2020
Messages: 16

Par Vince009 le jeudi 16 juillet 2020 à 19:18
Je les ai achetés afin de découvrir un peu l'univers des comics que je ne connais pas du tout.
Pour ma part, je les ai achetés en magasin chez Cultura, en parfait état !

Bien noté le format "série". Merci JCat de les avoir approuvés !

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le vendredi 17 juillet 2020 à 9:41
pas de souci !
Ah ben j'irai p-e faire un tour à Cultura pour voir.
Je suis preneur de ton/tes avis après lecture ! Wink

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le vendredi 17 juillet 2020 à 9:53
Ceux-là sont peut être plus accessibles (et plus connus, vu qu'il y a eu des films en bonne partie dessus):

https://www.bdphile.info/publisher/collection/3401/

Vince009

38 ans, de Lille
Inscription: 23/06/2020
Messages: 16

Par Vince009 le vendredi 17 juillet 2020 à 14:33
Ca marche JCat je te dirai ce que j'en pense après les avoir lus ! Je te préviens par contre, cela peut prendre un peu de temps car ma liste de lecture est bien chargée !
Première impression en les feuilletant rapidement, les dessins sont dans l'ensemble très beaux !
Merci Arnaud, je vais aussi jeter un œil aux ouvrages présentés dans ton lien.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion