Explication scène Il Était Une Fois en Frnce

celinemanuel

Inscription: 22/07/2013
Messages: 10

Explication scène Il Était Une Fois en Frnce

Par celinemanuel le dimanche 26 avril 2020 à 21:33
Bonjour à tous et à toutes,

ATTENTION SPOILER (je poste pour la première fois sur le forum, je ne sais pas s'il y a un moyen de déclarer un spoiler ?)



J'aimerais avoir votre interprétation concernant la scène dans la quelle Eva se fait tuer (tome 5) : pourquoi dit-elle "J .... Joseph" ? Dans le tome 6, la fille de Joseph lui reproche d'avoir tué sa mère. Or, il est clair à la lecture de la fin du tome 6 que Joseph n'était au courant de rien concernant la mort de sa femme, car il comprend seulement à ce moment là que le juge est impliqué.

Merci par avance
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion