[Résolu] différence au 4e plat

HES

56 ans, de Sillingy

[Résolu] différence au 4e plat

Par HES le jeudi 23 avril 2020 à 21:24
Bonjour,
j'ai proposé une nouvelle édition sur Gaston Lagaffe, titre "Le gang des gaffeurs" album n° 12 mais proposition refusée car l'édition est déjà présente.

Cependant, l'indication en ligne montre la phrase suivante : Noté édition spéciale D.1989/0089/139 au 4éme plat.
Je n'ai pas cela au dos de mon album (je n'ai aucune indication !).

Est-ce quand même une édition identique ?

Et de manière générale, si le visu du 4e plat est en ligne et qu'il ne correspond pas à celui qu'on a, même si la DL est identique, sont-ce 2 éditions différentes ?
Merci.

Stéphane

Adrien Lauqué

34 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le samedi 2 mai 2020 à 18:38
Bonjour,

Dans ce cas effectivement il s'agit d'une édition différente. N'hésitez pas à préciser toute information permettant de différencier votre proposition des références déjà présentes.

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le dimanche 3 mai 2020 à 17:32
Et parfois, on peut aussi se tromper, il ne faut pas hésiter à nous signaler si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur. Dans le cas présent, il me semble que c'est moi qui avait refusé, justement parce que je n'avais pas vu qu'il s'agissait du coup de l'édition "normale". On s'y perd nous aussi, avec ces quantités d'éditions qui se ressemblent toutes... Sad

Bref: désolé, et comme dit Adrien, ne pas hésiter à nous le signaler dans les commentaires (ou à le mettre dans le champ "info de l'édition", on le modifiera/supprimera si besoin).

Adrien: un système de repêche des propositions refusées, ça existe ? Smile

Arnaud.

HES

56 ans, de Sillingy

Par HES le dimanche 3 mai 2020 à 20:51
Pas de soucis... c'est vrai que, comme tout nouveau membre, j'arrive avec quelques nouvelles éditions non présentes sur le site.

Et je me fie aux indications mais également je regarde les images des albums et 4e plat disponibles. Si je n'ai pas la même chose, je considère que j'ai une nouvelle édition.

Pour Gaston Lagaffe, titre "Le gang des gaffeurs" album n° 12, je fais une nouvelle demande, Smile, je n'en suis plus à une près !
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion