Delémont'BD

pac

57 ans, de Yverdon-les-Bains

Delémont'BD

Par pac le jeudi 9 avril 2020 à 13:24
Bonjour,

Comme beaucoup de manifestations cette année, Delèmont'BD est malheureusement annulé. Par contre l'initiative ci-dessous me parait bien sympa. Suis très curieux de voir ça.

Extrait de leur site :

https://www.delemontbd.ch/

- En raison de la grave crise sanitaire que nous traversons et afin de pouvoir célébrer un festival aussi convivial que serein pour toutes et tous, l’entier du programme initial de Delémont’BD 2020 est repoussé à 2021 (du 18 au 20 juin, avec Alfred en Grand Trissou (invité d’honneur)) ! A très vite ou presque…

Un programme déconfiné
Delémont’BD 2020 se vivra hors les murs ! En lieu et place de son programme habituel vous pourrez découvrir, du 16 au 23 juin, sur les panneaux d’affichage des capitales et principales villes de Suisse romande, un projet spécial composé d’affiches originales de bédéistes suisses romands. A tout de suite, ou presque…

Amicalement

Pierre-Alain

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion