Comment intégrer une image dans ma bdthèque

dag1

De Périgueux

Comment intégrer une image dans ma bdthèque

Par dag1 le jeudi 26 mars 2020 à 17:21
Bonjour à tous, pour faire simple, je possède quelques eo de buck danny ou autres qui n'apparaissent pas dans la base commune. Je voudrais pouvoir enregistrer l'image que je possède de façon à créer un nouvel album dans ma bdthèque. Est-ce possible ?

HLZ60

59 ans, de

Par HLZ60 le jeudi 26 mars 2020 à 18:39
Bonjour Dag1,

Allez sur la fiche de l'album auquel vous voulez ajouter votre édition.
par exemple : https://www.bdphile.info/album/bd/60239-buck-danny-14-patrouille-a-l-aube
Déroulez la page jusqu'en bas.
Au dessus de : "L'AVIS DE LA COMMUNAUTÉ",
vous trouvez une ampoule suivie de : "Vous ne trouvez pas votre édition ? Ajoutez-la !"
Remplissez le maximum de champs, avec une photo de votre album si vous ne trouvez pas son visuel sur le net.

Bon amusement Smile
Hervé.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion