Dargaud et le coronavirus

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Dargaud et le coronavirus

Par Arnaud Launay le jeudi 19 mars 2020 à 18:40

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le jeudi 19 mars 2020 à 18:57
Ah ah, ils sont sympa mais n'oublient pas qu'il faudra bien vendre des BDs quand tout sera rentré dans l'ordre. Beaucoup de tome 1 à lire... Si vous voulez la suite il faudra passer à la caisse Big Grin
L'initiative n'en demeure pas louable et il y a malgré tout des albums de gags qui pourront se lire sans être frustré Wink

bdvore78

De Paris
Inscription: 13/01/2015
Messages: 265

Par bdvore78 le vendredi 20 mars 2020 à 22:22
J'ai l'impression que Canal+ a été le premier à avoir cette idée d'offrir du divertissement à la maison pour la période de confinement (ne me jetez pas une pierre si ce n'est pas le cas, je ne bosse pas chez eux :-) ). J'ai trouvé que c'était une très belle idée.
Quand je vois aujourd'hui que TF1 les attaque pour cela et que le CSA donne raison à TF1 et va obliger C+ a repasser en crypté!!! on va peut être avoir Dupuis qui va attaquer Dargaud pour les obliger à vendre leurs titres!

pac

61 ans, de Yverdon-les-Bains
Inscription: 31/01/2015
Messages: 59

Par pac le samedi 21 mars 2020 à 18:58
En ces jours je trouve que toutes les initiatives sont bonnes, commercial ou non. De jeunes enfants vont peut-être découvrir la BD en laissant un peu souffler leurs parents. Et pourquoi ne deviendrait-il pas de futur angoisses pour nos correcteurs adorés.
En tout cas prenez soins de vous …

Pierre-Alain
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion