enregistrees ou pas

ALIX François

47 ans, de Buchy

enregistrees ou pas

Par ALIX François le samedi 1 février 2020 à 12:31
Bonjour,

En enregistrant mes BD je remarque une chose étrange :
Si je regarde une serie dans ma BDthèque, je la vois complète
et si je la regarde dans serie base commune je vois que certains tomes n'ont pas l'icone bleue indiquant qu'ils sont enregistrés.
Je reverifis ma BD thèque et je reconstate avoir tous les tomes.
Pourtant je refais l'experience et je peux enregistrer les tomes qui n'ont pas l'icone bleue.
A ce moment, ils sont enregistrés dans ma BD thèque à la date du jour, alors que je les ai deja enregistrés il y a deja longtemps.

Suis je clair ? car en me relisant j'en doute un peu ...

J'espère ne pas créer de doublons...tout ça pour ne pas vouloir voir des icones blanches au lieu de bleues HIHI
Avant de tout verifier de A à Z , ce qui va être long, ( plus de 1000 tomes), est ce un bug temporaire ? quelqu'un a t il remarqué la même chose ?

Bon dans tous les cas ce n'est pas trop grave et merci encore au gérant BDphile et philanthrope de ce site génial.

ALIX François

47 ans, de Buchy

complement

Par ALIX François le samedi 1 février 2020 à 12:47
là je regarde les series que j'ai complètes, du genre tous les donjons, dans la base commune.
Et je vois que presque tous les tomes ont l'icone bleue indiquant que je les ai;
mais je constate avec "horreur" que dans chaque liste il y a 2/3 tomes qui ont leur icone blanche me suggerant de les ajouter.
Acte auquel j'ai du mal à resister.
Seule la peur des doublons m'empèche de tout cliquer ...,
Ce qui est bizarre aussi c'est que ceux pour lesquels j'ai craqué et cliqué au départ, ont été ajouté à mon nombre total de BD dans ma BDtèque, alors que je les avais deja...
Je crains la doubonite aigue

HLZ60

59 ans, de

Par HLZ60 le samedi 1 février 2020 à 13:32
Bonjour Alix,

Il peut y avoir une raison simple :
tu as des éditions autres que celles affichées dans la liste.
Si tu déroules la liste des éditions différentes pour chaque album, tu devrais trouver la tienne.

à vérifier.

HLZ60

59 ans, de

Par HLZ60 le samedi 1 février 2020 à 13:35
La liste de la série : https://www.bdphile.info/series/bd/163-donjon-zenith
La liste de toutes les éditions d'un album : https://www.bdphile.info/album/bd/123034-donjon-zenith-1-coeur-de-canard

Est-ce ça ?

bdvore78

De Paris

Bonjour,

Par bdvore78 le jeudi 6 février 2020 à 5:04
Bonjour,

Je vois la même chose.
Si un album a plusieurs éditions, il se peut que l'affichage général de la série ne me remonte pas l'icône en bleu alors que si je parcours la liste des édition, je trouve bien une édition que j'ai (icône bleu).
A votre place, je ne cliquerais pas partout, vous allez avoir plein de doublons Smile
Attendons le retour du chef, il trouvera surement ce qui ne va pas Smile

Cordialement,

Bdvore78

ALIX François

47 ans, de Buchy

Par ALIX François le lundi 10 février 2020 à 21:13
HLZ, moui ça ressemble à ça mais j'attends moi aussi le retour du chef pour mieux comprendre.
Merci pour ta réponse, un donjoniste... c'est pas étonnant que tu sois sympa

PS mon prénom est François
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion