Philippe Caza auteur de BD cultes, et maintenant de nouvelles surprenantes !

Bulles de savon

Philippe Caza auteur de BD cultes, et maintenant de nouvelles surprenantes !

Par Bulles de savon le samedi 21 décembre 2019 à 16:21
Philippe Caza est connu pour ses nombreuses contributions aux magazines Pilote et Métal Hurlant. Il a publié Kriss Kool, Scènes de la vie de banlieue mais aussi Arkhê, Laïlah et Le monde d'Arkadi aux éditions des Humanoïdes associés.
Il a également collaboré avec René Laloux à la création du film d'animation culte Gandahar.

Depuis quelques années, il profite de sa retraite pour écrire des nouvelles.
Il a récemment remporté le concours "Fonds de tiroir" avec Palinka, une nouvelle de science-fiction cyber-psychédélique.
Pour la lire, c'est par ici : https://plumes-au-vent.fr/nouvelles/161219/philippe_caza/palinka
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion