Suivi des propositions

wilfrid74

De

Suivi des propositions

Par wilfrid74 le vendredi 20 décembre 2019 à 16:01
Bonjour,

J'ai récemment ajouter 3 nouvelles réédition de BD et j'aimerais savoir combien de temps faut il pour les valider ?

Merci à vous

HLZ60

59 ans, de

Par HLZ60 le vendredi 20 décembre 2019 à 21:29
Bonjour Wilfrid,

Les correcteurs sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour le site.
Les validations sont donc selon leurs disponibilités.
Mais d'après mes souvenirs, les nouveautés passent avant les rééditions.
Donc patience !

Hervé.

Scalp

54 ans, de Béthune

Ajout temporaire dans mes album

Par Scalp le samedi 11 janvier 2020 à 17:54
Bonjour
Serait il possible d'ajouter temporairement les "demandes de modifications" dans notre bibliothèque, avec une spécificité ou une note, afin quelles apparaissent sur notre liste publique. Ceci éviterai de se faire offrir des album que l'on possède mais qui sont en attente de validation d'une édition. (C'est la troisième fois que cela m'arrive).

pac

57 ans, de Yverdon-les-Bains

Re: Ajout temporaire dans mes album

Par pac le mercredi 15 janvier 2020 à 15:51

Scalp a dit:
Bonjour
Serait il possible d'ajouter temporairement les "demandes de modifications" dans notre bibliothèque, avec une spécificité ou une note, afin quelles apparaissent sur notre liste publique. Ceci éviterai de se faire offrir des album que l'on possède mais qui sont en attente de validation d'une édition. (C'est la troisième fois que cela m'arrive).

Personnellement lorsque que j'ai une édition qui n'est pas dans la base, je l'enregistre avec une date d'édition quelconque puis fait la proposition pour une nouvelle édition. Lorsque celle-ci est acceptée je modifie la date d'édition dans ma bdthèque et le tour est joué.

Amicalement

Pac
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion