Masquage par défaut

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

Masquage par défaut

Par Arnaud Launay le vendredi 13 décembre 2019 à 23:11
Tiens,

Une case qui manque dans le profil, ce serait une qui permette de sélectionner ce qu'on a envie de voir...

[ ] BD
[ ] Comics
[ ] Manga

Avec tout d'activé par défaut évidemment, mais ce serait génial de pouvoir avoir la page principale avec ce qu'on a envie de voir. Typiquement, les BD sont totalement noyées sous les manga, alors que personnellement c'est un genre qui ne m'intéresse absolument pas...

Arnaud.

jcat59

41 ans, de

Re: Masquage par défaut

Par jcat59 le lundi 16 décembre 2019 à 13:48

Arnaud Launay a dit:
Typiquement, les BD sont totalement noyées sous les manga, alors que personnellement c'est un genre qui ne m'intéresse absolument pas...

Arnaud.

Personne n'est parfait ! Big Grin
Blague à part, suggestion pertinente!
Ce "tsunami" de mangas vient aussi du fait que je m'astreins à saisir toutes (enfin, une bonne partie)les sorties Manga. Si on faisait pareil pour les BD, ça serait déjà plus équilibré.

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le lundi 16 décembre 2019 à 14:07
Non mais oh, c'est BDphile ici, pas Mangaphile ! :-D

jcat59

41 ans, de

Par jcat59 le lundi 16 décembre 2019 à 19:08
tu as raison Wink
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion