Cherche dessinateur pour aventures XVIIIème

lesduos

De Nancy

Cherche dessinateur pour aventures XVIIIème

Par lesduos le lundi 9 décembre 2019 à 12:20
Bonjour,
J'ai écrit le scénario du premier tome d'une série d'aventures et humour se déroulant au XVIIIème siècle. mais le dessiner moi-même reviendrait à insulter l'inventeur du crayon!
Il lui faudrait donc un dessinateur capable de maîtriser l'architecture, les vêtements d'époque et les chevaux. Et ça, ça ne se trouve pas sous les sabots de ces derniers.
Le trait serait à mi-chemin entre le réalisme et l'humour; je pense par exemple à Guérineau ou Paul Cauuet.
Si le cheval rare passe par ici, mon adresse est lesduos@gmail.com
A Dieu vat!

jam

61 ans, de Bordeaux

Par jam le lundi 30 mars 2020 à 10:57
Salit
Pas simple de se lancer dans une pareille aventure.
Surtout en dessin.
Bonne recherche

lesduos

De Nancy

Réponse tardive

Par lesduos le mardi 19 mai 2020 à 15:11
Merci de ton commentaire.
Ce n'est effectivement pas facile de trouver un dessinateur d'historique. J'ai eu une touche et… plus de son, plus d'image (ce qui est gênant en BD).
Bonne continuation!

jam

61 ans, de Bordeaux

Par jam le mardi 19 mai 2020 à 20:29
Salut,
Sur facebook, tape dessinateur. Il y a du monde. Jai ouvert une page, dessiner votre BD... mais ça débute.

lesduos

De Nancy

fassebouque

Par lesduos le mardi 26 mai 2020 à 13:56
Merci!
J'y traîne rarement mais je vais regarder ça. L'idée est bonne.
Bonne continuation
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion