Bob

64 ans, de

Ajout

Par Bob le mercredi 4 décembre 2019 à 11:16
Bonjour
comment faire pour rajouter une BD dont on connait le titre mais pas l'ISBN?
Cdt
Bob

Adrien Lauqué

34 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le mercredi 4 décembre 2019 à 14:30
L'ISBN étant une information essentielle il est nécessaire de la récupérer avant ajout d'un album à la base de données. En plus ça vous facilitera la tâche Wink

Bob

64 ans, de

ajout

Par Bob le lundi 18 mai 2020 à 12:05
Certes mais pour le BD d'avant l'ISBN???
Car c'était là la vraie question!
Cdt
Bob

pac

57 ans, de Yverdon-les-Bains

Par pac le lundi 18 mai 2020 à 17:02
Hello,

Lors de l'ajout, modification d'une BD tu as une case à coché "Sans ISBN" sur la fiche.

Bonne fin de journée

Pac

Bob

64 ans, de

Ajout

Par Bob le lundi 18 mai 2020 à 17:07
Je n'avais pas vu la petite case (RIRES)
Merci
et aussi merci pour le logo de soutien, étant concerné!
Cdt
Bob

pac

57 ans, de Yverdon-les-Bains

Par pac le lundi 18 mai 2020 à 18:50
Hey, tu dois être dans le médical …
Alors vu la situation actuel, j'ai mis Gai Luron, mon logo de base en confinement, mais pas de panique, dés que cette m..... sera terminée il reviendra.
Si je ne m'abuse se logo est du syndicat du personnel de santé du canton de Fribourg (Suisse), je le l'ai trouvé chouette et l'ai mis en place de mon pote Gai Luron.
Je ne suis pas une personne pour m'afficher sur mes idées personnels sur des sites comme celui-là, ils ne sont pas fait pour ça, ils sont là pour partager une passion commune, apolitique et autres … mais là je me suis permis. Je pensai pas touché un membre (heureux) avec ce logo... Mais la chouette, c'est fait.
Bon courage à toutes et tous et Bob merci pour ton job, je serais peut-être un futur patient de tes excellents collègues Suisses, mais suis pas trop pressé. Comme on dit chez nous "Y'à pas le feu au lac"

Bonne soirée à toutes et tous

Pierre-Alain

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion