[Résolu] Pour imprimer

Bob

64 ans, de

[Résolu] Pour imprimer

Par Bob le samedi 30 novembre 2019 à 14:27

Où peut-on cliquer sur ces "18 ans" le texte qui s'affiche ci-dessous n' réagit à aucun clic!
Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.

Erreur lors de l'exportation de votre bdthèque.
Toute votre collection
Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes
majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations
suivantes :

Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens
existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par
négligence de ma part de quelque manière possible.
Vous pouvez masquer cette page en renseignant votre age dans les paramètres de votre compte.
Quitter cette page OUI, j'ai plus de 18ans
Liens rapides
Mes séries
Liste de mes prochains achats
Pages d'aide
Meilleurs résultats
Séries
Appuyer sur la touche "Entrer" pour afficher tous les résultats.

Cdt Bob

Adrien Lauqué

33 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le samedi 30 novembre 2019 à 14:50
Bug corrigé. Merci pour l'info.

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le samedi 30 novembre 2019 à 20:22
Tiens, je l'ai jamais vu ce message... C'est parce que je n'ai pas les "bons" ouvrages, ou parce que j'ai rempli mon âge dans mon profil ?

Adrien Lauqué

33 ans, de Nantes

Re:

Par Adrien Lauqué le samedi 30 novembre 2019 à 21:50
Arnaud Launay a dit:
Tiens, je l'ai jamais vu ce message... C'est parce que je n'ai pas les "bons" ouvrages, ou parce que j'ai rempli mon âge dans mon profil ?

Tu peux tester à cette adresse par exemple : https://www.bdphile.info/series/manga/27149-10-count.
Normalement l'age ne suffit pas, il faut cocher une case en dessous dans tes paramètres.

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le samedi 30 novembre 2019 à 21:58
Aaaaaaah ! Mais oui, je l'ai cochée quand j'ai vérifié si les paramètres fonctionnaient après ta modification :-)

Tiens, c'est très surprenant, lorsqu'on clique sur "érotique" au niveau du genre, on arrive là:
https://www.bdphile.info/series/?filters%5Bgenre%5D=42

Et du coup c'est par défaut filtré sur les séries débutant par un numéro... Ce serait pas plus logique de mettre un a-z (donc pas de filtre) par défaut ?

C'est aussi le cas pour les autres genres (on sait jamais, ça pourrait être une sécu anti-obsédés Big Grin )

Ah, tiens, et un problème d'escaping:

https://www.bdphile.info/series/?filters%5Bgenre%5D=7

-> le deuxième, les remparts, à des guillemets avec l'antislash...

Adrien Lauqué

33 ans, de Nantes

Re:

Par Adrien Lauqué le dimanche 1 décembre 2019 à 12:16
Arnaud Launay a dit:
Tiens, c'est très surprenant, lorsqu'on clique sur "érotique" au niveau du genre, on arrive là:
https://www.bdphile.info/series/?filters%5Bgenre%5D=42

Et du coup c'est par défaut filtré sur les séries débutant par un numéro... Ce serait pas plus logique de mettre un a-z (donc pas de filtre) par défaut ?

C'est aussi le cas pour les autres genres (on sait jamais, ça pourrait être une sécu anti-obsédés Big Grin )

Ah, tiens, et un problème d'escaping:

https://www.bdphile.info/series/?filters%5Bgenre%5D=7

-> le deuxième, les remparts, à des guillemets avec l'antislash...

C'est tout corrigé.
Tu as une passion particulière pour les listes ? Big Grin

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

Re: Re:

Par Arnaud Launay le dimanche 1 décembre 2019 à 12:59
Adrien Lauqué a dit:
C'est tout corrigé.

Merci !

Adrien Lauqué a dit:
Tu as une passion particulière pour les listes ? Big Grin

Je pense que je dois avoir un petit fetish, oui. Pareil pour la complétude, qui concerne 99,99% des propositions que je fais... J'ai tout listé effectivement, dans ce que je collectionne en tout cas: BD, Lego, vin, whikies... :-)

Bon, l'autre truc, c'est que comme visiblement tu as pris une semaine de vacances pour tout corriger, j'en profite pendant que tu es là :-D Il y a quelques semaines, je n'aurais rien dit...

Arnaud.

Adrien Lauqué

33 ans, de Nantes

Re: Re: Re:

Par Adrien Lauqué le dimanche 1 décembre 2019 à 21:04
Arnaud Launay a dit:
Bon, l'autre truc, c'est que comme visiblement tu as pris une semaine de vacances pour tout corriger, j'en profite pendant que tu es là :-D Il y a quelques semaines, je n'aurais rien dit...

Ah ah, même pas Smile
Je m'étais lancer dans un projet trop ambitieux et l'effet tunnel démotivant n'a pas manqué de se présenter... Me fallait juste trouver un créneau plus calme pour pouvoir faire le SAV Big Grin
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion